six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

la guitare du pauvre
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KoMeN-iLé
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: 368 ans trois/quart
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 23 Mar 2011 - 17:41    Post subject: merci Reply with quote

Merci pour le site  Okay

Sinon,j'ai fini le manche ^^ plus qu'a y calé les mécanique,que je vais recup occasionnellement sur l'une de mes guitares,moindre frais quoi Rolling Eyes
Et pour fixé les corde ben...je vais fouillé un peu,je veux même pas claqué 10€... juste 5 ou 6 pour des corde,pour les frettes euh...je vais me démerder aussi,15€ les machin de plastoque,non mais ils sont arriéré ou quoi lol pour les...euh...les autre machin plastique,des vis et voila.... Laughing

Bon problème,me manche d'une guitare s' élargie en se rapprochant du corps...j'ai pas calculé ça,donc les 6 cordes seront un peu exigus mais bon,je vais faire avec...

dernière question....
J'ai un micro comme celui ci,avec un jack femelle,récup de mon "electro classique",comment je pourrais le branché?l'electronique,enfin même le bricolage et moi....
http://cours-de-guitare.cforum.info/image/64/8/8/6/pizo-26ed35c.jpg.htm]

Publicité

PostPosted: Wed 23 Mar 2011 - 17:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 25 Mar 2011 - 14:43    Post subject: la guitare du pauvre Reply with quote

Manque pas le préampli ?
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:23    Post subject: la guitare du pauvre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation