six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahiki01
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant,2 ans d'exp
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 16:01    Sujet du message: Présentation perso Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Dan,j'ai 10 1/2 ,bientôt 11,je sais un peu jeune mais bon; je m’intéresse a la guitare et 'ai décidé de venir ici pour mieux connaitre la guitare.J'ai commencé en 2008,2 ans déga, et j'aime le rock,le pop, reggae, rap,et je pense que c'est bon. Voici-voila ma petite présentation :

Prénom : Dan
Habite en : Edit Rajah : Tututuuuuu on aime bien les détails mais pas trop quand même hein Wink sinon je suis d'accord avec tes petits camarades... Pas d'adresse, pas de numéro de téléphone...
Aime : Guitare,informatique.
Déteste : purée de carotte (ben oui hein ^^ mais obligé d'en manger^^  Very Happy   Mort de Rire ).

Mon métier plus tard ? Je dirait ingénieur informaticien,c'est ma passion ! De +,enfin j'espère,je pourrais toujours faire de la guitare.
Sinon,dans ma vie,voici comment je suis : Sauté une classe,je suis en 6e.Je précise car sinon vous alliez me demander pourquoi déga en 6e.Mon père,je ne le vois pas beaucoup : il travaille a Paris et Berlin,soit loin de chez nous.Nous sommes près de l’Allemagne et le Luxembourg,sur la frontière en Lorraine.Il reviens 2 semaines + tard au + plus tôt pour venir vendredi soir 00H30 pour partir le dimanche 2 H,et 6 mois plus tard au + tard.Voila,cela devrais suffire.

Merci.

Dan
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevelu
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 16:11    Sujet du message: Présentation perso Répondre en citant

Whellcome \m/

Par contre je te conseille d'enlever au plus vite ton adresse et de ne pas laisser ce genre d'infos sur des forum publics
Ett
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 17:16    Sujet du message: Présentation perso Répondre en citant

Bienvenu à toi ! 

Je soutien Chevelu, il ne vaut mieux pas mettre d'information personnel sur un forum ou tout endroit du net facilement accessible. 
2 ans de guitare avec un prof ou seul ? 

Bonne gratte ! :p 
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 18:49    Sujet du message: Présentation perso Répondre en citant

salut, alors je re-confirme les remarques d'Ett et Chevelu: STP retires vite ton adresse. Même le reste est limite. Tu ne sais jamais qui peut lire tout ça.
Mais sinon bienvenue!!!
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 08:33    Sujet du message: Présentation perso Répondre en citant

J'avais pas vu la suite... donc on sait où tu habites et quand ton père est pas là...
Ca tombe bien, moi qui ait besoin d'une nouvelle guitare Mr. Green

(c'est de l'humour hein... mais voilà où ça peut mener ce genre d'écrits sur le net)
denbret
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 17:27    Sujet du message: Présentation perso Répondre en citant

salut Dan,

Un passionné de guitare et d'informatique...tiens ça ressemble à mois ça....ha ha.

Je ne peux que répéter ce que les autres ont dit, ne donne jamais d'information sur le NET, que ce soit ici ou ailleurs, bref n'importe ou.

Sinon continue et bonne gratte. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 19:11    Sujet du message: Présentation perso Répondre en citant

bienvenue a toi  guitariste
bon on peux venir faire la fète chez toi alors.......... Mr. Green  (je ramène la purée de carotte.......... Wink )
leecoktai
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: non

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 12:40    Sujet du message: Présentation perso Répondre en citant

Bienvenue à toi
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 21:20    Sujet du message: Présentation perso Répondre en citant

(Moi j'aime bien la purée de carottes)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Présentation perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation