six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynnfield
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: petit scarabé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 17:17    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

On va faire classique, Ludo bientôt la trentaine les boules, 3 petites filles mariée tout ça, en congé parental d'ailleurs, c'est bon pour l'apprentissage  Laughing

J'ai joué il y a une dizaine d'années en arrière, j'ai dût arrêter et je m'y suis remit il y a 5 mois par là, à raison de 3 à 6h/jour voir plus.. J'aime joué du blues et trash metal, je ne suis pas fixé sur un style de musique façon, j'écoute de tout, mon père me disait "si tu aimes pas, apprend à aimer" Laughing

Niveau matériel je suis avec un peavey vypyr 30w et pédalier sanpera2 "couplé" à une Ibanez grg170 dont je viens de changer le micro bridge pour un emg hz. Arrow http://cours-de-guitare.cforum.info/t6962-Montage-EMG-HZ-H4-sur-Ibanez-GRG1…

J'ai connu six.cordes en recherchant des cours pour débutant, merci beaucoup car ça m'a vraiment aidé, voilà à part ça c'est tout Smile

Bonne continuation à tous Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ett
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 20:46    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenu à toi le papa de trente ans  Mr. Green
Pourquoi les boules ? Il y a pas de raison ! 

Et félicitation pour la dernière Smile 
Bon entrainement à toi !
Chevelu
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:20    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Comme dirait nos amis trve : Whellcome brother of metal 

Par contre je ne veux pas faire mon chieur mais même si pour beaucoup c'est de la merde on écrit tHrash et pas trash car trash... ben c'est de la merde justement Mr. Green
Mike
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 20:22    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

bienvenu à toi
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:44    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Chevelu a écrit:
Par contre je ne veux pas faire mon chieur mais même si pour beaucoup c'est de la merde on écrit tHrash et pas trash car trash... ben c'est de la merde justement Mr. Green

Clair!
Welcome ami!
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 13:56    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Hello

Bienvenue et bonne gratouille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation