six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

faire le choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aideson166
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:02    Sujet du message: faire le choix Répondre en citant

Bonjour,à  vous

j'ai toujours une vraie histoire à  raconter toujours sur la guitare ....Question  ? Quand vous jouer sur vos instruments guitare ou piano.....
Un (e ) de vos proche fais la tronche parce-qu'ils n' aiment pas la musique et préfère  que vous vous occuper de lui ou d'elle ....

Que vous choisissez-vous de faire  ? ,Ou vous  fermer les yeux ? Vous concentrer  d'avantage sur votre instrument si précieux pour vous ?.mdr ...
Ceci n'est pas une question sur votre vie privée  que je respect ...

Chaque jour je m'exerce sur  de la musique douce ,en attendant un jour de vous mettre une petite vidéo surtout ne vous moquez pas 

je pense êtres clair dans ma rédaction ?????

Bon dimanche à vous

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:42    Sujet du message: faire le choix Répondre en citant

C'est quoi le rapport avec les sites des membres ??? 
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 16:57    Sujet du message: faire le choix Répondre en citant

oui c'est clair Aideson166  Okay , au moins compréhensible  

La question est de savoir si dans un couple chacun peut avoir ses propres hobbies. Si on parle d'un couple, après si on parle d'enfants ou autres c'est différent bien sûr.
Cependant ça peut paraître assez immature et égoïste de ne pas vouloir que l'autre s'épanouisse dans un domaine. Tout comme ça peut paraître égoïste de vouloir s'épanouir dans un loisir solitaire (même s'il est vrai que la musique est un partage mais encore faut il savoir jouer et jouer de la musique appréciable par les autres). 

Je pense que je me réserverai une plage horaire où je me consacre à fond à l'apprentissage de la gratte et où personne ne doit me déranger (si possible...)

<=== il est pas beau notre président?  Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 17:49    Sujet du message: faire le choix Répondre en citant

Un temps pour chaque chose et chaque chose à sa place?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 09:10    Sujet du message: faire le choix Répondre en citant

je déplace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: faire le choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation