six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denbret
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 19:10    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut,

Comme mentionné dans le titre, je suis moins débutant qu'avant! Very Happy

Aussi vous pouvez voir dans ma signature que suis du Québec. Mr. Green

J'ai débuté la guitare acoustique il y a plus de 5 ans. Lecture à vue avec différents styles de musique avec cours hebdomadaire. J'ai acheté ma première guitare électrique il y a 3 ans, une Godin SD et un deuxième ampli tube Blackheart 5w.

Comment j'ai débuté, ma conjointe a décidé à l'âge de 48 ans (c'est vrai je viens d'avoir 54ans) de débuter le piano, formation classique, elle a fait 4 examens à Vincend-D'Indy. De mon côté je rêvais depuis que j'étais jeune de jouer de la guitare,  et je me suis dit que tant qu'a l'écouter pratiquer son piano, j'étais aussi bien de m'y mettre moi aussi.

Donc on se motive chacun notre tour. Par contre on n'est pas dans le même style de musique...ha ha. Elle s'est le classique et moi du blues, classic rocks. Mais on n'a l'intention de trouver des pièces pour jouer en commun.

Je trouves ce forum intéressant et le monde sympathique.  guitariste

À bientôt.

Denis.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc