Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentin624 Deux cordes

Localisation: Cambrai  Niveau de guitare: débutant, octobre 20 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 09:31 Sujet du message: Pedale disto |
|
|
Salut à tous !
J'ai environ 120 euros a claquer dans une pedale disto ... mais laquelle prendre ?? Je joue surtout du hard rock(ac/dc, deep purple) et metal (metallica) parfois du blues (gary moore donc assez bon gain tout de meme) J'ai deja testé la MT2 de boss (vraiment vite fait donc ...) et la satchurator de vox qui m'a bien plu. Vous avez des idées/conseils ? |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 09:31 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
cyberbob 4 cordes

Localisation: Paris 15ème  Niveau de guitare: *Censuré* Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 09:54 Sujet du message: Pedale disto |
|
|
Pour du son vintage, j'utilise la Satchurator depuis quelques temps déjà, et je ne me lasse pas. Une vraie harmonie entre moderne et vintage. On peut jouer de tous les types de rocks et blues avec ! Je te déconseille en tout cas les Big Muff parce que si elles bénéficient d'un véritable phénomène de mode, leur électronique laisse à désirer pour ma part, mais peut être que je suis trop exigeant... _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
|
Quentin624 Deux cordes

Localisation: Cambrai  Niveau de guitare: débutant, octobre 20 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 10:07 Sujet du message: Pedale disto |
|
|
J'ai testé la satch' et j'ai bien adheré aussi, on sent qu'on paie pas que la signature ! Elle vaut le coup ma foi ^^ en metal ça donne quoi tu as deja essayé ? |
|
|
Quentin624 Deux cordes

|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:06 Sujet du message: Pedale disto |
|
|
J'ai acheté la satchurator et je ne regrette pas ! quel son ! on peut jouer de tout ! attention parcontre c'est bien une disto et pas une overdrive meme a 0 en gain ! je la conseille à tout ceux qui veulent se faire plaisir dans tout les types musicaux ! |
|
|
cyberbob 4 cordes

Localisation: Paris 15ème  Niveau de guitare: *Censuré* Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 - 21:55 Sujet du message: Pedale disto |
|
|
C'est une petite bombe aussi pratique pour le blues que pour du gros rock. Pour le métal, je trouve que le son n'est pas assez compressé mais on peut déjà effleurer certains riffs avec force et précision. _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
|
yourock Une corde

Localisation: france  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 16 Avr 2011 - 00:35 Sujet du message: Pedale disto |
|
|
J'ai un peu le même problème mais à l'inverse de toi j'arrive pas trop à me décider ça m'a l'air pas mal ça la satchurator de VOX, je vais peut-être m'acheter ça  |
|
|
cyberbob 4 cordes

|
Posté le: Sam 16 Avr 2011 - 12:03 Sujet du message: Pedale disto |
|
|
Pitié si vous voulez du metal, ne faites pas la conn***e d'acheter une Big Muff. D'expérience, elle manque de précision et le son est signé électronique et non l'idéale analogie des lampes.
Si vous voulez du bon son précis mais en même temps adapté, prenez la Mighty Red Distorsion de Mad Professor :
http://www.youtube.com/watch?v=pX_wJJnWezY _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
|
Nova Trois cordes

Localisation: Annecy, Haute-Savoie  Niveau de guitare: 2006 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:38 Sujet du message: Pedale disto |
|
|
Pour le métal tu as la Metal Zone de chez Boss, un gros classique qui même s'il souffle un peu, faut le coup, ou la Metal Core, qui apparement penche dans le gros death de brute. _________________ Vends Macbook entre 300 et 400E débattable. Vends PC 400E débattable.
Contact par MP. |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:38 Sujet du message: Pedale disto |
|
|
|
|
|
|