six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

quelques guitares...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leinad
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Niveau de guitare: amateur
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 19:15    Sujet du message: quelques guitares... Répondre en citant

comme je suis (tres) vieux, au fil des ans j'ai acheté des guitares, et je les ai conservé pratiquement toutes, sauf mes deux premières. à cet époque, je n'avais pas les moyens d'en acheter deux.
alors en voici quelques unes que vous pouvez retrouver ici

http://www.leinad-fr.net/album/mes_guitares/

aux quelles il faut ajouter en vrac, une Parker p38, un ukulélé, une basse electro-acoustique de marque chinoise, une guitare manouche elle aussi exotique, un violon, un mini accordéon, un piano électrique, et j'en oublie surement  Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 10:06    Sujet du message: quelques guitares... Répondre en citant

Elles sont toute aussi belles les unes que les autres, en tout cas elles ont été joué pendant des années avant de finir accrocher à un mur, c'est beau Mr. Green
leinad
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Niveau de guitare: amateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 10:10    Sujet du message: quelques guitares... Répondre en citant

elles sont presque toutes jouées encore ! j'en utilise une demi-douzaine régulierement: L'Elite, La giannini nylon, la Parker, la steinberger, la godin, la cort joe beck, l'aria Les paul, la manouche..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: quelques guitares...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation