six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour, moi c'est mogette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mogette
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 11:39    Sujet du message: Bonjour, moi c'est mogette ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Après beaucoup d'interrogations et d'hésitations, je me suis enfin décidée à acheter une guitare il y a 15 jours (une folk Corth Earth 70). Je suis une grande débutante et j'ai tout à apprendre !

J'ai fait de l'orgue étant ado, puis j'ai tout arrêté (et tout oublié). Et comme il n'y a pas d'âge pour (re) commencer, je m'y remets aujourd'hui à bientôt 35 ans Mr. Green

Pour l'instant, je gratouille avec l'aide des différents cours et supports qu'on peut trouver sur le net, mais je compte prendre quelques cours dès que je le pourrais.

A bientôt ! guitariste
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cr@zyM4n
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 12:35    Sujet du message: Bonjour, moi c'est mogette ! Répondre en citant

Bienvenue Mogette Wink
Bon apprentissage Smile
Ett
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: Bonjour, moi c'est mogette ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
Il n'y a pas d'age pour se remettre à la musique, le tout étant de se faire plaisir Very Happy !

Bon apprentissage Smile
Batla