six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Hellfest 2011
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 13:11    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

Anh merci d'avance de regarder Chevelu! Bonnes vacances!

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 13:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chevelu
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 15:45    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

uncited wrote:
Le festival vient malheureusement vous annoncer 2 tristes nouvelles, puisque 2 des artistes initialement prévus sont dans l'obligation d'annuler leur prestations.

La première et pas là moindre est la défection du groupe TRUST. Nous vous laissons prendre connaissance du communiqué émanent du groupe ci dessous:

"Trust ne pourra malheureusement pas se produire lors du prochain festival Hellfest, le 18 juin 2011. Le groupe ne donnera pas de concerts et ce pour une durée indéterminée. Nous tenons à préciser que cela n'a rien à voir avec le déroulement ou le bien fondé de cette manifestation."

Le deuxième est le groupe LOCK UP initialement prévu le samedi 18 juin sous la Rock Hard tent. Un problème d'agenda contraint le groupe de devoir annuler.

Nous sommes évidemment désolés pour ces 2 changements et tenons à vous annoncer les artistes qui les remplaceront, ainsi que les 3 surprises acts que vous attendiez depuis la dernière annonce !

C'est donc avec un grand plaisir que nous sommes en mesure de vous confirmer la présence de IN FLAMES et DOWN pour la journée du vendredi 17 juin. Et celles de DARK TRANQUILITY, DUFF MACKAGAN'S LOADED et de STATIC X pour la journée du dimanche 19 juin.

A noter également le déplacement d’ ANGEL WITCH et de HAIL OF BULLETS sur le samedi 18 juin, à la place du dimanche 19 juin comme initialement prévu.

Voilà nous voulons nous excuser encore pour ce petit changement de programme et vous donnons rendez vous très bientôt !

minipanda
6 cordes
6 cordes

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 16:14    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

Ben cool quand même pour static x.
4 cordes
4 cordes

PostPosted: Sun 24 Apr 2011 - 13:27    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

PostPosted: Sun 24 Apr 2011 - 21:28    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

Fabien wrote:

bad brains, kyuss, iggy and the stooges    Okay  et moi qui croyait que ce festival était réservé aux métalleux purs et durs...  Mr. Green

Et non, y a plein de public différent!

De 7 à 77 ans (et même qu'ils sont propres* Mr. Green )

* se souvient d'une vidéo reportage type TF1 du maire qui expliquait qu'il avait quasi jamais de problèmes d'aucune sorte que ce soit, et que tout était bien rangé après le festival *

Kimpile tu serais ptêtre surpris... j'ai des membres de ma famille qui y vont, alors qu'ils sont pas métalleux et ils s'éclatent la bas (j'y passerai ptêtre cette année d'ailleurs )

Faut pas se fier aux clichés quoi, surtout dans le domaine du métal... c'est quand même un spectacle soft uh uh (comparé à d'autres types de manifestion metal ou ils vont égorger des bestiaux sur scène par exemple)
Back to top
minipanda
6 cordes
6 cordes

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 13:46    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

Yes, merci Chevelu!

Ya DRI qui passent? Je croyais qu'ils avaient arrêté moi.

Euh, si quelqu'un part en caisse de Paris ou des environs pour y aller, et qu'il a une tite place de libre... et qu'il veut bien d'un piti panda pour faire le super co-pilote de la mort qui tue, je suis là!
4 cordes
4 cordes

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 16:10    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

Ah oui tiens il y a DRI qui passent, en même temps que BLS et Septic Flesh, ben tu auras de la place au moins pour bien les voir  Mr. Green

Disturbed est annulé, remplaçant à annoncer.
minipanda
6 cordes
6 cordes

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 17:24    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

Franchement je compte voir ce que ça donne, car j'aime beaucoup (pis je m'entraine sur quelques uns de leurs riffs). Je ferais plusieurs scènes...
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutante

PostPosted: Wed 11 May 2011 - 11:28    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

kimpile wrote:

Eclatez vous bien en tout cas, il y a trop de cheveux et de guitares démons dans ce genre de manifestation pour moi Mr. Green
Mais non, il ne faut pas se fier aux apparences!!! En plus, vu l'affiche qu'il y a ça vaut le coup purée!! Déjà Scorpions, puis Iggy and the Stooges, Ozzy Osbourne guitariste guitariste guitariste ça va envoyer du louuuurd!!! C'est combien le prix de la place? on peut avoir les différents tarfis et tout??
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

PostPosted: Wed 11 May 2011 - 11:39    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

C'est juste que ce n'est pas mon univers musical, c'est comme si je vous invitais à un concert de... jeux vidéos. Même si ca peut être fun, je ne suis pas sur que vous iriez quand même 
Back to top
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

PostPosted: Wed 11 May 2011 - 12:58    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

Arrête je cours moi!

Un concert de Jeux vidéo, mon rêve! Razz

Pour le Hellfest ce sera sans moi finalement... d'autres priorités actuelles... (bah je finirai bien par réussir à y aller à une édition ^^) (allez je mise sur 2013!)

A la place je vais voir un concert de musique classique près de chez moi... c'est bien aussi! Okay (on peut pas être au micro onde et au bassin)
Back to top
minipanda
6 cordes
6 cordes

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 05:43    Post subject: Hellfest 2011 Reply with quote

Je vais donner mes dates aujourd'hui. Normalement ça devrait être bon car je ne remplace personne.
NE JAMAIS REMPLACER UN COLLEGUE A L'APPROCHE DES VACANCES!!!!!!!!!!!

Au fait Chevelu, j'ai fait la demande pour ta place en covoiturage. J'attends une réponse d'ici peu. Normalement ça devrait aller, c'est juste une question de place.

PostPosted: Today at 11:19    Post subject: Hellfest 2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation