six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TASCAM GB-10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 12:04    Sujet du message: TASCAM GB-10 Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir j'ai essayé un petit outil pour guitariste et bassiste, ben oui il fait les 2. Je l'ai trouvé super pratique pour bosser n'importe où, de plus il est suffisament petit pour tenir dans l'etuit de guitare. J'ai trouvé une video qui en explique bien le fonctionnement

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 14:43    Sujet du message: TASCAM GB-10 Répondre en citant

Damned... de l'anglais ! Comme tu as éveillé ma curiosité, je vais essayer d'en savoir plus avec une version française.
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 15:14    Sujet du message: TASCAM GB-10 Répondre en citant

Pas trouvé de video en français, par contre sur le site Tascam tu as une présentation écrite

http://www.google.com/search?hl=&q=TASCAM GB-10&sourceid=navclient-…

Je viens de me priver d'un café à la machine du boulot. Hourra je viens de faire 50ct d'économie pour l'achat de la bête. A raisons de 2 cafés par jour 5 jours par semaine =5€, le truc coûte environ 150€  donc si tout va bien dans 30 semaine je peux le commander chez Thoto

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: TASCAM GB-10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation