Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 25 Jan 2011 - 20:08 Sujet du message: Bien le bonjour à tous!
Bonjour, tout d'abord je m'intitule Mathieu j'ai 23 ans et je vis en seine et marne à Meaux plus précisément.
Cela fait vraiment longtemps que je voulais me mettre à la musique et surtout à la guitare. Je n'ai jamais sauté le pas faute de motivation et surtout de temps.
Mais maintenant je m'y met sérieusement et je pars vraiment de zéro. J'ai découvert ce forum en regardant des vidéos sur Youtube.
Je n'aspire pas à devenir une star mondiale de la guitare mais d'apprendre correctement à jouer de ce bel instrument.
A ce que j'ai pu voir le forum va beaucoup m'aider.
Posté le: Mar 25 Jan 2011 - 20:13 Sujet du message: Bien le bonjour à tous!
bienvenue a toi Mathieu je te souhaite un bon apprentissage parmis nous _________________ notre vie est un livre... chaque page compte... meme celle que l'on déchire...
Posté le: Mer 26 Jan 2011 - 10:42 Sujet du message: Bien le bonjour à tous!
bonjour voisin et bienvenue !
tu as quoi comme guitare ?
tu dis : Je n'aspire pas à devenir une star mondiale de la guitare mais d'apprendre correctement à jouer de ce bel instrument. et je trouve ça bien d'avoir des objectifs raisonnables parce que la guitare demande comme les autres instruments de l'assiduité et de a motivation. n'hésites pas à venir nous faire part de tes doutes , tes découragements éventuels et de tes progrès , nous serons ravis de t'aider ( dans la mesures de nos moyens) ou de t'encourager .
Posté le: Mar 1 Fév 2011 - 06:36 Sujet du message: Bien le bonjour à tous!
bienvenu dans le clan des guitares noires mdr _________________ Les amateurs de musique ont ceci de pénible qu'ils nous demandent toujours d'être totalement muets au moment même où nous souhaiterions être absolument sourds - [Oscar Wilde]