six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gison J-45 wine red + Fishman Ellipse : 1000 euros !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petreto1970
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Niveau de guitare: Confirmé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:30    Sujet du message: Gison J-45 wine red + Fishman Ellipse : 1000 euros ! Répondre en citant

Bonjour,
Ayant acquis une guitare de luthier, je délaisse ma fidèle Gibson J-45 que je me décide donc à vendre.

Le luthier Roger Buro (Marseille) a installé dessus un Fishman Ellipse qui rend formidablement bien (j'ai d'ailleurs monté le même micro sur mon OM de luthier).
Je joue en duo & trio acoustique (pop rock, blues) et le son en live est vraiment extra (branchée en direct sur une table basique et 2 enceintes Yamaha).

Il s'agit d'un modèle Reissue 1960, une réédition d'un modèle des années 60, comme son nom l'indique. Elle est datée de 2003 (vérifiable par le N° de série N°00783004).
Très rare dans cette couleur, cette J-45 est très attachante...
A essayer sur Marseille si vous le désirez.
Evidemment, vendue avec son flight case aux couleurs de Gibson (logo).
Un modèle introuvable en France.
Une vraie guitare de scène (look incroyable, effet garanti).
Pas de fissure ou de choc particulier.
Evidemment, il ne s'agit pas d'une guitare qui a dormi dans sa caisse pendant 8 ans... Donc, il y a des traces normales d'usure. Tout au plus 1 ou 2 poc sur la table, mais réellement quasi invisibles.
D'ailleurs, globalement, cette teinte masque pas mal les traces...
Seules marques visibles : sur le haut de la tête (précédent proprio, la guitare étant posée sur un pied chez moi). Elles se voient sur les photos ci-dessous.

Prix : 1000 euros, fdp out.
Vendue avec flight case Gibson.

Mais place aux photos :
Flight :

Flight + J45 :

Rosace & pickguard blanc !

Dos :

Fishman Ellipse :

Etiquette :

Tête :

Dos tête :

Bonne soirée,
Emmanuel.

Dernière édition par petreto1970 le Sam 12 Fév 2011 - 20:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevelu
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:35    Sujet du message: Gison J-45 wine red + Fishman Ellipse : 1000 euros ! Répondre en citant

Belle bête Okay , espérons que tu trouves preneur 
petreto1970
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Niveau de guitare: Confirmé

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:57    Sujet du message: Gison J-45 wine red + Fishman Ellipse : 1000 euros ! Répondre en citant

Merci Chevelu !
Je ne suis pas trop pressé... Pour ce genre de guitares, il faut savoir être patient... Smile
En attendant, elle est bien au chaud à la maison ! Very Happy
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:14    Sujet du message: Gison J-45 wine red + Fishman Ellipse : 1000 euros ! Répondre en citant

Jolie guitare Smile
Je pense aussi qu'il faudra être patient mais tout vient à point à qui sait attendre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Gison J-45 wine red + Fishman Ellipse : 1000 euros !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation