six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour, bonsoir ami guitariste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bforeyouforget...
Une corde
Une corde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:26    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

Coucou et merci à tout ceux qui prendrons le temps de lire ce message  
Mélanye²  
17 ans  
Guitariste depuis 6 mois  
Tout d'abord j'ai commencée la guitare je ne sais pas trop pourquoi mais jouer d'un instrument de musique me plaisais bien par conséquent je me suis mise à la guitare car c'est l'un des instrument accessible au niveau des tarifs ! Sinon je fais de la guitare depuis 6 mois je n'ai pas pris de cours ! Bref je possède deux guitares une électrique qui se prénomme Jean-Claude avec ampli et pédale à effet pour le métal ainsi qu'une guitare folk Eliotte ! J'aime le métal comme genre de musique mais aussi le rock et genres voisins ! Sinon tout ce discours n'est pas très intéressant sur ce bonsoir ami guitariste !  

guitariste   

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:34    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

bonsoir et bienvenue Wink
Bforeyouforget...
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 07:06    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

Merci ! Laughing
Ara
Une corde
Une corde

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: débutant/janvier 201

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 11:31    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous 
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 12:12    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

Whellcome amie chevelue \m/
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 12:56    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue par ici .
"jean claude et elliotte" 2 sympathiques compagnons mais pourqoi des prénoms masculins ? 
misscoco
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: DEBUTANT

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 17:30    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

welcome!!!
Bforeyouforget...
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 18:14    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

eowin a écrit:
bonjour à toi et bienvenue par ici . "jean claude et elliotte" 2 sympathiques compagnons mais pourqoi des prénoms masculins ? 

Alors sa c'est une bonne question qui demande réflection poussée pour mon petit cerveau !! Very Happy  Sincèrement je n'en sais absolument rien c'est venu tout seul ^^ Sinon merci à tous \m/
gégé
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 18:37    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

moi je dirai ok  jean claude est une gratte masculine...... Smile mais eliotte  avec  2 T  c'est plutot feminin non...... Wink

bon elles resemblent  à  quoi  tes jolies compagnonnes.........(moi jveux voir Mr. Green )
Bforeyouforget...
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 19:37    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

Mort de Rire  
Désolé la qualité de l'image laisse à désirée ! J'essayerais de reprendre des photos durant la semaine ! 

Alors à gauche on a Jean-Claude portée par Pierjan et à droite bas faut pas être surdoué  pour comprendre que c'est Eliotte portée par moi ! ^^ 

guitariste  

gégé
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 19:42    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

sinon ya mieux que les photos........ siffle siffle

une tite vidéo  de ton avancement depuis  6 mois Mr. Green

merci pour les photos Smile
Bforeyouforget...
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 19:47    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

Euh sa va être dur pour les vidéos !!  

Mais bon j'essayerais quand même pendant la semaine mais je n'est vraiment pas beaucoup avancer depuis 6 mois Sad  

gégé
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 20:04    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

et moi donc.......... Rolling Eyes Rolling Eyes  (6 mois aussi )

le but est d 'avancer  guitariste ici j'avance grace a cà aussi Okay
avec des avis exterieur sur ce que je fais me permets d'avancer........
j'en remercie le forum d'ailleurs  Smile Smile
Bforeyouforget...
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 20:08    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

C'est vrai tu as raison merci beaucoup ! Mais faut pas avoir peur d'avoir mal aux oreilles après par contre !! perplexe  

Merci le forum !! 

guitariste  

minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 20:36    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste Répondre en citant

Hello amie metaleuse!
Wwwelcome ici!

Tu écoutes toutes formes de metal ou tu as des goûts précis?

Amarok a écrit:
C'est un forum de guitaristes ici, hein ?
Il y a tellement de types de métal, voici une bonne façon de les différencier:

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, Enc*** la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort. Il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fu** you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

True Black Metal (à l'ancienne):
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves, sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

True Black Metal (nouvelle vague):
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bordel de m*****.

google -> metal dragon princess

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: Bonjour, bonsoir ami guitariste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation