six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DIY : l'autoproduction de A à Z ou à peu près.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Votre groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: DIY : l'autoproduction de A à Z ou à peu près. Répondre en citant

perso je me suis acheté un kit sérigraphie et je m'amuse comme un fou avec fini l'offset pour moi Very Happy

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 14:24    Sujet du message: DIY : l'autoproduction de A à Z ou à peu près. Répondre en citant

Plus simplement encore, il existe aujourd'hui de très bonnes imprimantes bien suffisantes pour un petit tirage. Côté matos les choses se sont grandement améliorées en quelques années. Puis je ne pense pas que nous sommes nombreux actuellement à avoir besoin d'un tirage même à 500 exemplaires. Mr. Green
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 14:35    Sujet du message: DIY : l'autoproduction de A à Z ou à peu près. Répondre en citant

LVS a écrit:

[La compression] est un effet assez compliqué à gérer, mais il n'est pas nécessaire de comprendre réellement son fonctionnement

sinon pour ceux qui veulent comprendre il y a ce post de quelconque Wink

K-mille a écrit:

je peux corriger les fautes ? Dites, j'peux, j'peux, j'peux ? parce que c'est trop bien (super instructif !) pour etre entaché par des fautes !

oups... j'avoue que je ne me suis même pas posée de questions en post-itant, le "éviter que six-cordes se retrouvent référencé" m'a un peu arrachée les zieux Mr. Green ... et si jamais t'es vexé chaton, je te rappelle que tu me dois 2-3 trucs avant de remettre les compteurs à zéro Mr. Green ...
Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 15:01    Sujet du message: DIY : l'autoproduction de A à Z ou à peu près. Répondre en citant

Mais genre l'aut' toulousaine ! Je te m****. Mr. Green

Je ne suis pas du genre succeptible pour l'orthographe (ma réponse à K-mille était humoristique, si ce n'était pas évident Confused ) et d'ailleurs je suis le premier à rappeler régulièrement mon niveau déplorable vis-à-vis la langue française. Embarassed Pour le coup tu confirmes mon précédent propos : j'ai bien fait de ne rien corriger au texte initial pour ne pas ajouter des fautes en voulant en corriger d'autres... Mr. Green Et sinon j'ai mp k-mille ce matin pour l'inviter à faire les modif qu'elle voulait. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: DIY : l'autoproduction de A à Z ou à peu près.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Votre groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation