six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

changer de nom d'utilisateur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillesdugard
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau de guitare: occasionel à la rytm
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 11:02    Sujet du message: changer de nom d'utilisateur !!!! Répondre en citant

salut  à tous !! bonne année....surtout la santée...car c'est ça le pluys important...et le reste, ..!!!??,,   bon, si quelqu'un peut m'aider..." Majorsheppard " m'a bien indiqué comment faire, mais apparement, ça ne fonctionne pas...je veus changer mon nom d'utilisateur (qui est actuellment celui avec lequel je me connecte :champenoy) par un autre nom de connection, qui sera "gillesdugard"...je suis allé dans " profil ", en haut de la page, j'ai mis mon nouveau nom de connextion...j'ai mis le bon mot de passe...j'ai cliqué sur "enregistrer" et meme " réinitialiser"  !!!  NADA !!! rien !!! j'ai meme pensé à me réinscrire, donc, j'ai essayé de trouver comment se désinscrire...:pas trouvé...!!!  donc, je viens dans " ce secteur virtuel trés bien fréquenté et trés bien avisé surtout" (loool) pour trouver une aide....à vous !!  merçi d'avence...Gilles

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 14:15    Sujet du message: changer de nom d'utilisateur !!!! Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne peux pas changer ton nom d'utilisateur toi-même, c'est une fonction réservée à quelques privilégiés  Mr. Green !

Bienvenue chez nous gillesdugard Wink

Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 15:17    Sujet du message: changer de nom d'utilisateur !!!! Répondre en citant

Il me semblait bien mais je n'avais pas osé répondre, ayant un doute concernant le forum six-cordes. En fait la fonction existe mais elle doit être activée par l'administrateur à la création du forum. Ce n'est pas le cas ici et ce n'est pas plus mal, surtout vu le nombre d'utilisateurs... on finirait par ne plus savoir qui est qui ?! Maintenant il existe toujours la possibilité de contacter justement un administrateur pour effectuer la modif, je pense notamment en cas de faute d'orthographe dans le pseudo. 
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 16:47    Sujet du message: changer de nom d'utilisateur !!!! Répondre en citant

le champenois a déménagé dans le Gard apparemment : faudra pas changer de pseudo après chaque déménagement !! Mr. Green
gillesdugard
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:55    Sujet du message: changer de nom d'utilisateur !!!! Répondre en citant

salut pierrounet !! non  non, je ne  déménage pas , puisque j'y suis déjas, mais j'avais fait une mauvaise manip...c'est arrangé, donc c ok....effectivment, il y a des " champenois "...mais pour ce qui me concerne, il y a un  "  Y " à la fin, et non pas un " S "  normal, j'ai des origines de l'Est...et meme peut etre Belges !!!  mais bon....ça remonterait au 16 eme siecle !!!  ....
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 00:09    Sujet du message: changer de nom d'utilisateur !!!! Répondre en citant

Mazh a écrit:
je pense notamment en cas de faute d'orthographe dans le pseudo. 

Y'a une faute dans ton pseudo ? On peut y remédier, tu nous laisse faire ... tu sera pas déçu du voyage. Mr. Green Wink Wink Cool
gillesdugard
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 00:19    Sujet du message: changer de nom d'utilisateur !!!! Répondre en citant

salut narduccio  non!! non!! ne changez rien, c'est trés bien comme ça!! non, c'est juste "pierrounet" qui avait posté sur mon nom...il avait mis un  S  à la fin, et le mien (de nom) prend un  Y.....laissez donc mo pseudo comme ça...je suis en train de naviguer dans votre site...il est trés bien fait...je me suis remis à la guitare depuis un an ....j' ai retrouvé  presque toute la souplesse de la main gauche pour les barrés, j'ai investi dans des receuils et autre méthodes sur la guitare, plus "ma bonne oreille", mon inspiration et ma "gniaque" (maniaque ???!!!   mais non...pfff)...je progresse...Mais le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'en fait, je fait aussi de la batterie !!! j'utilise pas mal le net pour avoir des plans, conseils..bref, c'est une véritable mine d'infos !!! le week end, je vois deux potes (guitariste et bassiste), et on reprend des trucs connus...arrangés certes, mais on s'amuse..tout en étant sérieux !!! (lol)..on va meme jouer parfois dans un bar qui organise des scénes ouvertes tous les vendredi soirs (je suis non loin d'avignon..)
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 00:37    Sujet du message: changer de nom d'utilisateur !!!! Répondre en citant

Je m'adressais à Mazh. Mr. Green
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 13:53    Sujet du message: changer de nom d'utilisateur !!!! Répondre en citant

Oui, c'moi qu'il "agresse"...  Mr. Green

Aucune faute dans mon pseudo, surtout vu la référence... et je ne veux surtout pas imaginer ce que la team turquoise pourrait me pondre comme pseudo de remplacement.     Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: changer de nom d'utilisateur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation