six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Travailler dans un magasin de musique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 19:24    Sujet du message: Travailler dans un magasin de musique Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 18:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:20    Sujet du message: Travailler dans un magasin de musique Répondre en citant

Et surtout aujourd'hui avec le développement des hypermarchés "musique" sur le web... Si c'est un plus pour ceux qui vivent dans des régions sans boutiques, si tout le monde peut apprécier les petits prix encore que très relatif (on peut négocier dans une boutique, pas en ligne), côté services et conseils on ne retrouve pas forcément ceux proposés par une boutique mais surtout, ça met à mal les dealer locaux... Où essayer alors sa gratte quand ils seront tous fermés ?  Neutral
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 23:49    Sujet du message: Travailler dans un magasin de musique Répondre en citant

Tu connais : http://www.forum-lutherie.org/fr/template.php?pid=main.php ?

Tu y trouvera de super conseils pour te lancer dans la lutherie.
Seymmoor
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 11:35    Sujet du message: Travailler dans un magasin de musique Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mazh. Si on ne peut même plus avoir le bonheur de rentrer dans un magasin de musique (moi quand j'vois toutes ces grattes accrochées partout ça me rend tout émerveillé), essayer les guitares et même parler musique avec un vendeur ben ça m'ferait mal au coeur...
Sinon merci Narduccio pour ton lien je connaissais pas, il a l'air vraiment génial ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Travailler dans un magasin de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation