six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de ZowZow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZowZow
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:40    Sujet du message: Présentation de ZowZow Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appelle Aurélien j'ai 17ans et je suis actuellement en terminale STI génie électronique.
J'ai commencé la guitare... aujourd'hui siffle .

J'avais acheté une guitare mais je ne m'en servais pas vraiment sous manque de motivation, puis j'ai décidé de m'y mettre, avec des cours et un bon profs, mais en ligne et gratuit, ce que j'ai trouvé ici, avec des vidéos vraiment excellentes, un prof clair et précis dans les explications et des p'tits airs sympa à jouer à chaque fin de vidéos =).
Je ne sais pas vraiment quoi dire dans ma présentation, à part que j'ai vraiment envie de jouer de la guitare depuis que j'ai vu ces vidéos, je compte bien m'y mettre sérieusement, essayer de progresser et encore !

Pour l'instant je suis donc qu'un simple débutant en soif d'apprentissage, la main droite pose pas trop de problème jusqu'ici, la main gauche non plus, c'est juste le changement d'accord qui est horrible x).

Voila si vous voulez plus d'info vous pouvez me contacter par message perso, bonne soirée tout l'monde !

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant