six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Info sur une sylvanez SJ-90 folk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamalow'
Une corde
Une corde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: Débutante totale
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:37    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

Voila j'ai acheter cette chose qui fais de drôle de bruit et dont j'essais de découvrir les secret.

Serieuseument si quelqun a des info sur la qualitée ect je suis preneuse je l'ai acheter chez une amie et je suis totalement débutante donc voila je cherche des conseil
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ett
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 08:58    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

Salut,
C'est vrai que c'est difficile à trouver des info, la page de la marque sur audiofanzine est totalement vide ! 
Par contre, il y a quelque sujet qui traîne sur des forums, un mec dit que c'est d'origine Coréenne... Et dans les quelques petits sujet trouvés, les guitares ont (parait-il) un bon rapport qualité prix...
Après c'est des réponses trouvées sur les forums... Donc niveau véracité, on est pas trop certains. 

Peut-être a elle besoin d'un petit réglage ?

[Edition : Mais lol, faudrait que j'arrête de répondre juste après m'être réveillé, j'avais oublié deux ou trois mots....]

Dernière édition par Ett le Mer 5 Jan 2011 - 12:24; édité 1 fois