six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Info sur une sylvanez SJ-90 folk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamalow'
Une corde
Une corde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: Débutante totale
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:37    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

Voila j'ai acheter cette chose qui fais de drôle de bruit et dont j'essais de découvrir les secret.

Serieuseument si quelqun a des info sur la qualitée ect je suis preneuse je l'ai acheter chez une amie et je suis totalement débutante donc voila je cherche des conseil
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ett
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 08:58    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

Salut,
C'est vrai que c'est difficile à trouver des info, la page de la marque sur audiofanzine est totalement vide ! 
Par contre, il y a quelque sujet qui traîne sur des forums, un mec dit que c'est d'origine Coréenne... Et dans les quelques petits sujet trouvés, les guitares ont (parait-il) un bon rapport qualité prix...
Après c'est des réponses trouvées sur les forums... Donc niveau véracité, on est pas trop certains. 

Peut-être a elle besoin d'un petit réglage ?

[Edition : Mais lol, faudrait que j'arrête de répondre juste après m'être réveillé, j'avais oublié deux ou trois mots....]

Dernière édition par Ett le Mer 5 Jan 2011 - 12:24; édité 1 fois
Chamalow'
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 11:57    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

peut être mais ca se fait comment les réglage?
Ett
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 12:27    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

Avec un accordeur... ?
Et pour tout ça je pense que les sujets sur ce forum et sur internet (sans oublier les vidéos sur youtube) doit y en avoir pas mal...
Chamalow'
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 12:44    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

ouai je l'ai acorder mais je pense aller changer les corde
(pas grave j'avais pas vue =) )
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 21:02    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

pourquoi tu l'emmenerais pas chez un  vendeur pour lui faire essayer , il pourra surement te renseigner au moins sur les cordes qu'il te faut , voir te l'accorder et la faire sonner pour voir ce qu'elle vaut .
Chamalow'
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 19:12    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

Oo on peut faire ça en faite j'osais pas à dijon ya pas beaucoup de magazin de musique donc je sais ou je vais aller ben merci c'est une bonne idée
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 09:39    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

Tu dis que ta guitare fait des bruits bizars, qu'est ce que entend par là. Est ce que se sont les cordes qui "frise" c'est à dire qu'une ou plusieurs cordes vibre sur les frets "barres métalique qui séparent les cases" ce qui evoque vaguement une saturation? ou une vibration queqlue part dans la caisse? 
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 23:06    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk Répondre en citant

Je pense que des cordes frises sur les frets j'irais voir dans ma boutique de musique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Info sur une sylvanez SJ-90 folk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation