six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofie
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 13:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous ,
j'ai pris quelques cours de guitare ,une trentaine d'heure exactement, et malheureusement le cout m'a poussé à arrêter ,du moins avec un professeur ,je continue seule avec comme support bouquin ,logiciel,et tuto !pas simple! des difficultés ,des questions ,parfois je désespère c'est un peu long mais je m'accroche ,la guitare c'est un rêve de gosse guitariste ,j'ai 34 ans et je débute !!!!
je viens déjà de trouver des infos et des cours intéressant ,merci ,ce site est d 'une grand richesse!! à très bientôt surement Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 15:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Wink

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 18:30; édité 1 fois
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 18:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir et bienvenue !
moi aussi j'apprends plus ou moins seule , (disons que j'ai un prof par intermitence, un ado qui me file des tuyaux mais je n'ai pas trop le temps d'avoir des cours suivis) et c'est vrai que c'est pas facile du coup de progresser. mais ne lâche pas ton rêve de gosse , peu importe le temps que tu mets pour apprendre , l'important c'est le plaisir que tu en retires .
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:52    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir Sofie et bienvenue!
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 10:35    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Soit la bienvenue parmi nous !
D'une manière générale, l'apprentissage d'un instrument met à l'épreuve notre détermination, mais la récompense de savoir faire quelques morceaux sympa en vaut bien la peine Smile
misscoco
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: DEBUTANT

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 17:58    Sujet du message: présentation Répondre en citant

welcome!!!
aideson166
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 18:34    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir Bienvenue , moi aussi suis nouvelle  crois depuis 2 mois  je pense ...Depuis j'ai eu pas mal de conseils sur ce site sympa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation