six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Achat] Piano
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 13:42    Post subject: [Achat] Piano Reply with quote

Woow, ca fait beaucoup de réponses rapidement Smile

@muse : Dans l'immédiat je vais continuer à apprendre cette façon et lire des cours de solfèges sur internet dans la mesure où la lecture d'une partition et moi, ca fait 12.

@tous : Je ferai avec plaisirs une vidéo lorsque j'arriverai au moins à faire l'intro proprement dans me mélanger les doigts =D Peut être le week end prochain si j'ai été un bon élève durant la semaine, enfin je verrai comme ça bouge, mais j'essayerai de vous proposer un enregistrement (au moins audio, et au mieux video) Wink

Allez, j'y retourne ! Very Happy

Last edited by MajorShepard on Fri 14 Jan 2011 - 14:44; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 13:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 13:47    Post subject: [Achat] Piano Reply with quote

MajorShepard wrote:
@muse : Je veux bien la partition même si dans l'immédiat, j'ai encore beaucoup de mal à décrypter tout ça, mais ca sera toujours interessant dans un futur plus ou moins proche !

S'il vous plait, réglez cela par MP. A moins que vous désirez à tout prix que le forum ai des problèmes !
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 14:01    Post subject: [Achat] Piano Reply with quote

@Narduccio : Je pense que si Muse compte m'envoyer quelques choses elle le fera par mail, comme tout le monde l'a toujours fait lorsqu'il s'agissait d'envoyer un tablature pour partager un morceau. Et comme je l'ai dit dans l'immédiat, je regarderai surtout le tuto sur youtube.

Au passage, j'ai aussi un méga bouquin d'oeuvres classiques je pense, avec pleinnn de partitions avec l'achat du piano xD
Narduccio
Modérateur

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 14:11    Post subject: [Achat] Piano Reply with quote

MajorShepard wrote:
@Narduccio : Je pense que si Muse compte m'envoyer quelques choses elle le fera par mail, comme tout le monde l'a toujours fait lorsqu'il s'agissait d'envoyer un tablature pour partager un morceau. Et comme je l'ai dit dans l'immédiat, je regarderai surtout le tuto sur youtube.

Au passage, j'ai aussi un méga bouquin d'oeuvres classiques je pense, avec pleinnn de partitions avec l'achat du piano xD

Ce que toi et Muse décidez au sujet de respecter ou pas la loi n'intéresse que vous! Donc, vous vous mettez d'accord par MP et vous n'en parlez pas publiquement !

C'est cela le sens de mon intervention puisqu'il faut mettre les points sur les i.

La personne qui veut proposer une partition, le fait en MP et la personne qui accepte, répond en MP et on ne s'étend pas sur la question pendant 4 messages.
Ce qui se passe par MP relève de la correspondance privée et on peut pas le lire. Ce que vous écrivez publiquement implique l'administrateur du forum.
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 14:42    Post subject: [Achat] Piano Reply with quote

Shocked Ok.. je trouve ta réaction un peu excessive dans la mesure où ce n'est pas la première fois que je lis des messages dans lesquels des membres se disent s'ils veulent ou non recevoir la tablature/partitions, et je n'ai pas souvenir avoir vu une réponse aussi "nerveuse" en retour. Maintenant, désolé d'entacher l'image du forum avec une réponse de ce gout, je vais de ce pas éditer le message en question et décliner poliment la proposition afin de ne nuire à personne car ce n'est pas le but évidemment...

perplexe
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 15:16    Post subject: [Achat] Piano Reply with quote

Désolée également Narduccio, je comprends ta réaction.
Je tiens à m'excuser et je ne voulais pas mettre le forum dans une mauvaise passe.
J'essaierai à l'avenir de ne plus faire ce genre de proposition Wink
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 20:02    Post subject: [Achat] Piano Reply with quote

MajorShepard wrote:
Shocked Ok.. je trouve ta réaction un peu excessive dans la mesure où ce n'est pas la première fois que je lis des messages dans lesquels des membres se disent s'ils veulent ou non recevoir la tablature/partitions, et je n'ai pas souvenir avoir vu une réponse aussi "nerveuse" en retour. Maintenant, désolé d'entacher l'image du forum avec une réponse de ce gout, je vais de ce pas éditer le message en question et décliner poliment la proposition afin de ne nuire à personne car ce n'est pas le but évidemment...

perplexe

Le modération a déjà fait plusieurs fois ce genre de remarques. Je suis désolé que tu la trouve "nerveuse". Comme tu ne semblait pas comprendre en douceur, j'ai bien du mettre les points sur les i. SI tu n'es pas d'accord avec me méthode, tu a le droit de te plaindre à 6-cordes, l'administrateur. Mais, comme j'applique la politique qu'il a décidé, je doute qu'il me donne tort.
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 20:29    Post subject: [Achat] Piano Reply with quote

Non non, j'approuve la modération, il n'y a aucun soucis Narduccio, juste que j'avais bien compris la première fois, j'exprimais juste mon point de vu sans remettre en cause ton intervention, je l'ai juste trouvé un peu trop incisive et je me suis braqué un peu mais le sujet est clos pour ma part, y'a pas de soucis. Loin de moi l'idée d'aller râler à six cordes.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:43    Post subject: [Achat] Piano

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation