six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avis sur l'Eko Ranger 6.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funny_girl
Une corde
Une corde

Féminin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: novembre 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 19:36    Sujet du message: Avis sur l'Eko Ranger 6..... Répondre en citant

Bonjour les gratteux Smile  j'aurais besoin d'un petit avis sur la guitare Eko Ranger 6,folk qui n'est pas toute recente mdrr ca m'etonerais pas qu'ellle soit plus vielle que moi Embarassed .En fait c'est moi voisin un trééés bon guitariste qui est venu aujourd'hui et comme trés souvent il a apporter sa guitare et on se fait des petits "boeufs" et tout à l'heure il me fait "tient je te la donne!" Shocked Shocked Shocked  euh...ok bref passons.....
je pense que c'est une asser vielle guitare: c'est une des ses premiere quitares (à mon voisin,elle a aussi appartenus à son fils et maintenant à moi....)
Donc si vous pouviez me renseignez sur ses qualités,ses défaults etc..... Very Happy  En folk je posséde déja une Fender Cd100 mais je pense que l'Eko la depasse largement...non?
Que ton indifférence"

S.G
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 02:04    Sujet du message: Avis sur l'Eko Ranger 6..... Répondre en citant

Est-ce qu'elle sonne bien ?

Une guitare qui a un certain age peut bien vieillir ou mal vieillir. Cela dépend d'un tas de facteurs. Alors, nous serions bien en peine de dire ce que vaut exactement la guitare que tu as dans les mains.

D'après ce site dont l'adresse nous a été fournie par Hurgo : http://www.fetishguitars.com/index.html

La série Ranger a commencée à être fabriquée en 73 :

Table en épicea, Fond et éclisses en mahogany. La table est en contreplaqué. Barrage en X et une petite particularité, le manche est renforcé par une double barre métallique. Bref, une bonne petite guitare d'entrée de gamme parfaite pour un débutant. Et apparemment, de bonne facture si elle est toujours vaillante quelques dizaines d'années après.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Avis sur l'Eko Ranger 6.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation