six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La progression de shushu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shushu
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 1 an
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 00:53    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

Salut tout le monde, donc voila, une ptite video, interprétation de de palmas -sur la route, depuis le temps que jveux la jouer celle la.
voila ce que ca donne pour l'instant( j'ai évité de chanter...), c'est loin d'etre parfait... a vous de mdire ce que vous en penser, critiques, conseils et commentaires sont les bienvenues Exclamation

a+
shushu
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 00:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
IbliK
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Bordélique

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 01:00    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

Okay  ... le temps t'aura bien servit à priori
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 01:15    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

trés trés bien Wink
t'a le groove du morceau Wink
Back to top
erykvy
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 01:37    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

Maitre  bravo y manque juste les paroles . j'ai honte je sais pas le faire . bravo bravo  (j'ai de la route a faire pour y arriver ) Okay
Back to top
golgoth52
4 cordes
4 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Début en 2005

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 05:43    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

Vraiment excellent, je t'envie j'ai déjà essayer de la jouer, sans succés. Bravo Maitre
On retrouve bien l'esprit de la musique.
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 09:49    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

erykvy wrote:

Maitre  bravo y manque juste les paroles . j'ai honte je sais pas le faire . bravo bravo  (j'ai de la route a faire pour y arriver ) Okay
j'ai pas osé chanter ^^", c'etait pour vous épargnez vos tympans :p, nan plus sérieusement c'était pour qu'on entend bien le son de la gratte, la voix en plus aurait camoufler les défauts et approximations du grattage !

golgoth52 wrote:

Vraiment excellent, je t'envie j'ai déjà essayer de la jouer, sans succés. Bravo Maitre
On retrouve bien l'esprit de la musique.

Bah au début je galéré bien, j'avais essayé y 'a quelques temps mais j'avais laché l'affaire c'était trop dur, puis j'my suis remis y 'a quelques jours et j'ai réussi! t'y arriveras c'est sur, on progresse avec le temps et la pratique Wink
Back to top
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 09:57    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

joli je connais pas la chanson (je sais c'est rare xD )

Mais le rythme est bien sympa ^^ en plus ca a l'air dur *
BRAVO (aussi pour tenir toute la chanson)
Back to top
chadok
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: debutant

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 10:08    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

super franchement il me tarde de pouvoir faire tout sa
Back to top
Visit poster’s website
takatof
4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: bof

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 11:26    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

bravo ça sonne nickel, Okay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 14:49    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

Pas mal, l'intro est en place, mais je crois que le refrain n'est pas encore là. Le ré tombe une demie croche avant le temps fort il me semble, à la levé donc. Ecoute la chanson, tu sentiras une différence.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Back to top
Visit poster’s website
shushu
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 15:16    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

ok merci, jvais retravailler ca Wink
Back to top
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 - 15:44    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

Rhaa je vais faire mon chieur de base  Mr. Green :
-l'intro manque de pratique, tu as les bons accord, mais pas la bonne technique main droite, et il manque pas mal d'effets style hammer et pull-off et ça manque de fluidité ( mais ça viendra )
-le refrain , il y a un truc qui cloche, mais j'ai du mal a voir où , notamment  à cause du capo que je n'utilise pas.

Mais bon, le morceau est assez dur, notamment la main droite donc, pour 1 ans de gratte, c'est carrément osé et plutôt bien interprété.
Back to top
shushu
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 - 17:17    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

NoBrain wrote:

Rhaa je vais faire mon chieur de base  Mr. Green :
-l'intro manque de pratique, tu as les bons accord, mais pas la bonne technique main droite, et il manque pas mal d'effets style hammer et pull-off et ça manque de fluidité ( mais ça viendra )
-le refrain , il y a un truc qui cloche, mais j'ai du mal a voir où , notamment  à cause du capo que je n'utilise pas.

Mais bon, le morceau est assez dur, notamment la main droite donc, pour 1 ans de gratte, c'est carrément osé et plutôt bien interprété.
ton chieur de base??!!
il faut il faut! c'est comme ca que jvais progresser Wink
en ce qui concerne le refrain, j'ai fais des fautes sur certains accords c' est normal.
technique de la main droite je sais pas je vois pas, si tu peux faire une vidéo qui me montre comment on fait parce que je vois pas ce que tu veux dire la... Neutral

a+
shushu
Back to top
breizhounette
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 23 Oct 2007 - 10:16    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

au bout d'un an de guitare, savoir faire ça !!!! je te tire mon chapeau, vivement que j'y arraive (perso 3 semaines de guitare)
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Tue 23 Oct 2007 - 16:58    Post subject: La progression de shushu Reply with quote

breizhounette wrote:

au bout d'un an de guitare, savoir faire ça !!!! je te tire mon chapeau, vivement que j'y arraive (perso 3 semaines de guitare)
salut breizette ^^!, tkt po t'y arriveras, tout le monde peut y arriver mais pour cela il faut avoir la volonté et la motivation Wink
je sais pas si on a la meme notion de temps mais pour 1 an de gratte jtrouve pas ca extraordinaire de savoir jouer ce morceau.... Rolling Eyes
c'est quand meme 365 jours! lol nan mais ya pleins de fautes techniques dans le morceau en +! faut jretrourne gratter :p
a+ Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00    Post subject: La progression de shushu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation