six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour et joyeux noel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:18    Sujet du message: bonjour et joyeux noel ! Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

je m'appelle Laurence, j'ai 35 ans et je m'accroche depuis 2 ans pour tenter de dompter ce greugneugneu merveilleux instrument qu'est la guitare.
ça a commencé par le prêt d'une guitare classique par un copain puis comme je persistait courageusement , mon conjoint m'a offert ma 1 ere guitare , une électro-acoustique Takamine serie g et enfin tout récemment , le 25 quoi Laughing  , le père noel m'a déposé une jolie fender stratocaster couleur bois sur mes petits chaussons ( ben oui ça rentrait pas dedans ).
Donc me voila l'heureuse ( que dis je ,la très heureuse enfin bref je suis sur mon petit nuage !) propriétaire de deux guitares et pas fichue d'enchainer 2 accords à une vitesse correcte ainsi que ...d'un ...heu ...cube ...heu ..a non un ampli avec pleins de jolis boutons très funs mais je ne sais pas à quoi ils peuvent bien servir .
je viens donc vers vous pour parfaire ma culture guitaristique et musicale ( qui se résume à 3 notes sur une flûte en 6 e) et apprendre en toute convivialité la guitare .

Au plaisir de vous lire sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 16:56    Sujet du message: bonjour et joyeux noel ! Répondre en citant

Bonjour Laurence!

Bienvenue ici!

Tu as le plus important déjà: ta volonté d'apprendre et ton (que dis-je) TES instruments!
As-tu déjà vu des cours sur internet / livres?

Bonne journée!
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:07    Sujet du message: bonjour et joyeux noel ! Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 18:22; édité 1 fois
Batla
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 19:03    Sujet du message: bonjour et joyeux noel ! Répondre en citant

Sois la bienvenue Laurence, tu vas te plaire ici !
Trois cordes
Trois cordes

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:26    Sujet du message: bonjour et joyeux noel ! Répondre en citant

Merci !
pour StrangeJack, non fan du seigneur des anneaux ^^. ( bon j'ai plus qu'a me renseigner sur lotr maintenant  c'est de l'héroic fantasy ? )
pour minipanda, oui je dois posséder 3 ou 4 méthodes et j'ai surfé à droite à gauche mais c'est pas concluant pour le moment .
Quentin624
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: débutant, octobre 20

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:29    Sujet du message: bonjour et joyeux noel ! Répondre en citant

lotr = lord of the rings = seigneur des anneaux Wink
Bienvenue !
eowin
Trois cordes
Trois cordes

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:32    Sujet du message: bonjour et joyeux noel ! Répondre en citant

erf vais aussi me mettre à l'anglais alors Laughing
C'est fou tout ce que je vais apprendre avec vous Okay
merci Quentin et bienvenue à toi aussi.
Quentin624
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: débutant, octobre 20

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:37    Sujet du message: bonjour et joyeux noel ! Répondre en citant

Bin de rien ^^
Quand je peux aider j'aide Smile
Slide
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: moyen

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:57    Sujet du message: bonjour et joyeux noel ! Répondre en citant

guitariste guitariste guitariste Bienvenue, et bon parcours sur le forum . guitariste guitariste guitariste
                          guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: bonjour et joyeux noel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation