six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le fameux tapping !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
promethee
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:48    Sujet du message: le fameux tapping ! Répondre en citant

bonjour à tous !

Voila mon problème ! je suis un peu perdu dans mon apprentissage ! j'ai 4 mois de guitare sous la pédale pour l'instant Very Happy , actuellement je travail les barrés et la dextérité de mes doigts de la main gauche ! mon objectif est d'apprendre le tapping (à la Andy Mc kee Maitre ) et je voulais donc savoir par où commencer dans cet apprentissage ! peut être que c'est un peu tôt pour moi d'attaquer cette montagne ?? 

merci d'avance à vous !

Tchou !
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 19:20    Sujet du message: le fameux tapping ! Répondre en citant

Je ne joue pas du tout à la Andy Mc Kee :-D Mais j'ai beaucoup écouté ces derniers mois ce genre de musique. Un des choses que je me dis c'est qu'apprendre les percussions cela doit servir pour les effets de percus sur la caisse et les frettes/cordes mais aussi le jeu en lui même - ces musiciens sont des hommes-orchestre en quelque sorte. Et cela peut très bien accompagner tes premiers mois de gratte.

Andy Mc Kee est en tournée en France les amis!
promethee
Une corde
Une corde

Masculin