six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bien l'bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
promethee
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 15:09    Sujet du message: bien l'bonjour Répondre en citant

bonjour a vous tous !

voila je suis un Breton de 20ans qui s'est mis un peu tardivement à la guitare il y a 4 mois de ça ! je joue sur une folk pour l'instant !

Je me suis inscrit sur se forum car je suis vraiment pommé dans mon apprentissage, j'ai suivit rigoureusement tous les cours pour débutant sur le blog de Six-cordes, mais maintenant que j'y arrive (bon les barrés c'est pas encore ça ^^) je ne sais plus quoi faire !

Sans trop raconter ma vie, je ne chante pas du tout bien, mes goûts se sont donc naturellement tournés vers des styles du genre tapping, guitare percussive etc...

Si des âmes charitables pouvaient m'éclairer sur le chemin que je dois prendre se serait super sympa !

pour mes goûts musicaux si sa interesse ^^ : de pink floyd à jack johnson en passant par The verve, Mattafix, ACDC... le panel quoi ^^

Tcho !
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 15:15    Sujet du message: bien l'bonjour Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 18:12; édité 1 fois
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:57    Sujet du message: bien l'bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 19:14    Sujet du message: bien l'bonjour Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue!

Tu sais quel style tu veux jouer ou pas encore? Car tu as des cours d'initiation au blues par exemple si ça te dit, à moins que tu n'aies déjà essayé.

bonne soirée! Smile
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 01:52    Sujet du message: bien l'bonjour Répondre en citant

oui j'ai déja essayé le blues et on peut pas dire que ça ma tapé dans l'oeil ^^ ! "guitaristiquement" parlant je suis vraiment attiré par le jeux d'Andy Mckee  ou Justin King, mais c'est peut être un peu trop ambitieux ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: bien l'bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation