six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Allez bistouille se lance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 13:52    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

classe la version de highway to hell en accoustique Very Happy

le son est pourri sur la video de RTL2... c'est dommage Sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 15:31    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Ah ouai, c'était un délire improvisé sur une scène ouverte ^^

Et pour le son de la vidéo, c'est un p'ti montage d'un appareil numérique, donc vu le son et la puissance en salle, le micro du truc à pas trop aimé!! Mais ca fait un joli souvenir, autre que le joli pass "artiste rtl2" que j'garde bien précieusement ^^
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 19:34    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

C'est sympa à écouter, je te félicite pour la composition de ces titres.
Amitiés musicales
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 11:54    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Bravo à toi bistouille, effectivement le résultat est pro. Belle lignes mélodiques, belle voix. J'ai un faible pour "Again and  again" ou l'accent de la voix ressort bien.
Mais dis-moi, avec un répertoire Rock / Blues / Jazz, vous pourriez vous permettre une petite touche funky dans les morceaux rythmés, je suis sûr que sa voix s'y prêterai bien.

Encore une fois, votre travail fait sérieux et abouti, le physique de la dame aussi! Laughing
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:21    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Merci bien! bah pour le funky, j'suis clairement pas assez bon à la basse pour lui concocter ca... Mais j'y avais pensé ^^

Sinon on ira pas à l'olympia pour rtl2, y'avait meilleur Sad Enfin, on est déja content d'avoir été jusque la.

La suite, mon tout nouveau home studio qui arrive dans moins d'un mois, et ça va enregistrer sévère!
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 09:47    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Hop la, le nouveau morceau de la miss est en ligne Smile

"Sunday morning", ca fait classe de poster ca un dimanche matin Very Happy  

Donc toujours sur son myspace www.myspace.com/cathythemusic , si y'a des oreilles généreuses qui veulent me filer leurs impressions!
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 10:11    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Mes impressions :
Intro géniale - voix magnifique - Musicien super complice ( ça se sent bien ) - Okay
Bref c'est bon . Smile
Une petite critique ? ( ça n'engage que moi ) : Sa voix parfois force un peu dans les effets .. c'est pas flagrant .. mais c'etait pour dire .. donc faire attention à ça, rester naturelle !! Sinon ça envoie bien. on est dedans de suite .
Et dernière chose .. la fin de la chanson .. ça termine trop genre fading .. Rolling Eyes
Je suis pas un pro donc c'etait juste les impressions d'un mec qui écoute de tout .. Mort de Rire
En tout cas ça vaut largement le coup d'être CDtisé  !! ( avec une belle pochette et un beau livret )
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 14:38    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

ça pawn tout comme d'hab >< c'en est rageant !

L'album débarque quand dans les bacs?
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 20:15    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

gilles a écrit:
Musicien super complice ( ça se sent bien ) - Okay

J'avoue que moi moi et moi on s'entends pas trop mal... Faut dire qu'on se connait depuis longtemps Very Happy

Merci en tout cas pour ces remarques, la fin en fade on voulait pas trop, mais les idées manquaient j'avoue Smile

Pour l'album dans les bacs euh... On attends qu'une multinationale avec plein de pognon nous finance le truc! mdr
Référent guitare

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 20:45    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Que voilà un bien sympathique cocktail !
Au contraire de Gilles, je trouve que ce style s'arrange bien d'une voix grasse, vous auriez même pu forcer le trait au niveau des effets (goût perso pour le chant black). Je me suis surpris à imaginer l'accompagnement avec une douze cordes, ou couplé avec un banjo, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
Disons que ce que tu nous livres là est de belle facture et peut s'envisager sous la forme d'un set accoustique à deux. Bravo!

Par contre, je crois que les multinationales sont fermées le dimanche matin Very Happy
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 00:07    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Si tu passe dans la région de metz edj, tu peux venir nous lacher un p'ti riff de guitare hein Very Happy  J'ai mon nouveau home studio en plus, il est pret à t'accueillir!
Référent guitare

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 19:40    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Arrête, je sais bien que tu as reçu ton home studio, et ça doit être le pied total. Je m'engage à peine sur la voie de l'enregistrement (marre d'avoir recours à des gens qui s'éparpillent ou disparaissent avec les maquettes) et tu es un modèle pour moi Maitre .

Pour le riff, au début j'ai cru à une contrepétrie ( apéritif de guitare), Very Happy mais si l'occasoin se présente, je serai flatté de me rendre utile.
Oui, c'est vrai la contrepétrie était pourrie, je garde une marge de progression.
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:25    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Mdr! dés que ca contrepete j'suis paumé moi!

Bah écoute si t'as de la famille dans le nord est, tu va leur dire bonjour une semaine avec ta gratte, on te fait une belle maquette, et c'est toi qui repars avec promis Very Happy
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 14:22    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

j'ai eu des frissons en l'écoutant (il fait froid dans ma chambre Mr. Green )
la fin  fait un peu dans la simplicité, mais ça dérange pas trop, ça reste en concordance avec le reste de la chanson.
great Smile
j'en profite pour réécouter Again and again qui est magique Razz
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 03:28    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Dit donc Bistouille, tu joue toujours avec cette charmante demoiselle ?
Vraiment, c'est magnifique ceque vous faites !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Allez bistouille se lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation