six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Allez bistouille se lance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 12:16    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Arf du vol d'identité, comme avec jason bourne, j'espere qu'il est pas aussi fort le mec sur la photo ^^

Sinon merci encore pour les compliments, y'a un nouveau morceau quasi finit la, faut l'enregistrer maintenant Very Happy J'vous tient au courant des que c'est en ligne

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walibiss
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 05:16    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Ben moi j'aimerai vraiment bcp entendre les mêmes chansons mais en français. D'habitude je suis plutôt pour l'anglais niveau rock, soul ou jazzy mais là, non vraiment je pense que ce serait trés intéressant de proposer des maquettes en français parce que du jazzy en france ça manque cruellement je trouve.
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 17:15    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Et ouai malheureusement, j'ai voulu la convaincre, mais le francais groove moins y parait ^^
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 23:31    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

De toute façon ce que vous faites est nul, je vous propose tout simplement d'arreter la musique. Naaaaaaaaaaaannnnnnnnn Mort de Rire j'déconne!!!!! Ok c pas marrant Embarassed

L'air de rien chui sur que c'est un sacré boulot que vous avez fait là. Même en anglais ça donne super bien.
Ernesto
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: Fait hurler sa guita

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 04:58    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Superbe! Shocked
Girls are all the same est ma préféré, ton ptit solo est trop cool!!!
C'est toi qui joue la batterie et le piano aussi??
En chipotant un poil je rajouterai bien une basse, mais sinon c'est trop bien! J'espere que vous aller percer!
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 11:08    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Ouai j'ai joué tous les instruments, par contre y'a une basse sur girls are all the same  Neutral J'vais ptet la booster un poil au mix! Mdr , il est vrai que sur certaines enceintes et surtout des pc portables, elle ressort pas vraiment  Very Happy
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: Fait hurler sa guita

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 13:41    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

oups ben au temps pour moi alors. C'est vrai que le son de mon pc est.....nullisime. J'ai arraché la carte son un jour que j'ai voulu partir avec le casque sur les oreilles Mad . M'enfin le casque est sauf c'est l'essentiel Smile Par contre j'ai le son en mono maintenant....Donc si tu l'a balancé d'un coté ou de l'autre peut etre que je ne l'ai pas.
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 14:53    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

non non la basse est bien au milieu, mais pas trop présente, enfin sur mes enceintes de monitoring on l'entend bien bien... C'est le petit soucis qu'il me reste a régler niveau enregistrement, avoir strictement le meme son partout ^^

Le coup de la carte son est en effet trés balot, j'ai cassé une paire de truc moi, des fils qui trainaient dans mes pattes... Le pire a du etre quand j'avais la tour du pc ouverte, arracher le bouton "on/off" sans faire gaffe avec mon pied Very Happy
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:28    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

I'm okay, est sur le myspace de cathy, toute fraiche sortie du home studio, on sait pas encore si c'est la version finale, mais on cherche quelques avis, si y'a quelques oreilles qui ont un peu de temps a nous préter  Very Happy

www.myspace.com/cathythemusic donc ^^
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:30    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

juste pour info, l'autre jour j'avais "girls are all the same" dans la tête... c'est plutot un bon signe de profesionnalisme nan? Razz
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:33    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Ehé trop la classe! On croirait meme que j'tai payé pour dire ca!  Very Happy

Merci en tout cas ca m'touche Smile
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:40    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

ben c'est sincere... j'ai percuté aprés un moment.... j'avais vraiment l'impression que c'était un album que j'avais écouté la veille quoi... alors que j'ai du l'écouter 2 fois à tout peter !

Si c'est pas la classe (Ca vaut bien le numéro de portable de Cathy ça nan? Mr. Green )
golgoth52
4 cordes
4 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Début en 2005

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 06:47    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

Je viens d'écouter au réveil, j'ai beaucoup aimé, c'est frais, ça m'a mis de bonne humeur, musicalement c'est excellent ( à mon humble avis), et puis Cathy chante merveilleusement bien.Sincérement j'adore, ça me fait penser à Morcheeba (si je peux oser une comparaison)
Pas pour copier Sarki, mais j'ai du mal à me l'oter de la tête.

Bravo, continuez comme ça.
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 09:06    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

je viens d'ecouter i'm okay
Pour moi c'est okay ca sonne super pro c'est largement mieux que toute ses conneries que l'on entend sur notre chaine de television national (pour pas dire la s.........c)
Bravo
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 12:00    Sujet du message: Allez bistouille se lance Répondre en citant

et bé, que de compliments, et j'vois que cathy a du succès auprés de ces messieurs  Very Happy   Mais vaut mieux pas que j'vous la présente, comme ca vous garderez une belle image d'elle (et de son caractere)  Mr. Green

Non je ne suis pas un enfoiré, mais cathy nous lis de temps a autre histoire de voir ce qui se dit sur sa musique, faut bien lui faire un peu de frayeur non??? Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Allez bistouille se lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation