six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Quelques liens (et rappels) utiles

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 17 Dec 2010 - 15:58    Post subject: Quelques liens (et rappels) utiles Reply with quote

Pour les nouveaux arrivants :

Le forum attend une participation active de ses membres pour le faire vivre. Nous espérons ainsi vous lire bientôt dans la partie présentation pour faire votre connaissance.
Règles de vie du forum : leur lecture N’est PAS facultative.

Par où commencer ?

Les différents types de guitares pour ceux qui n'auraient pas encore acheté l'instrument qui les accompagnera dans cet exaltant voyage.

Comment organiser ses sessions de gratte - débutants.

Les erreurs à ne pas commettre.

Les barrés : astuces pour débutants.

Et quelque soit votre niveau, n'oubliez pas Les cours de guitare du site six-cordes
.

Vous ne savez pas quoi jouer ?

Listes de chansons faciles et moins faciles à la guitare.

Une question ?

Un petit tour sur la FAQ Les questions les plus posées puis par la fonction Rechercher pour vérifier que celle-ci n'a pas déjà été posée (la fonction Rechercher se trouve juste sous le titre six.cordes - les cours de guitare).

Dans un soucis de clarté, merci de mettre un titre clair à vos posts afin de permettre à tous de pouvoir identifier le sujet de votre message. Les titres obscurs (par exemple : aidez-moi !!!) seront sujets à un rappel ou seront effacés si aucune action n'est entreprise de votre part.

Enfin, merci de ne pas faire de publicité sans directement vous adresser à l'administrateur, tout message contenant des liens menant vers des sites sera automatiquement supprimé, ceci afin d'éviter les abus déjà observés.

A bientôt sur le forum,
L'équipe
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 17 Dec 2010 - 15:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheElixirGuitar
Trois cordes
Trois cordes

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Flou

PostPosted: Mon 13 Jun 2011 - 10:16    Post subject: Quelques liens (et rappels) utiles Reply with quote

Merci pour tout ça je vais me mettre à bosser très serieusement la gratte! 6 cordes va beaucoup m'aidé! Passe sur ma presentation à l'occase!
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutant

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 09:03    Post subject: Quelques liens (et rappels) utiles Reply with quote

http://www.cameratabs.com/fr/tuner.php

j'ai trouvé ça pour accorder sa guitare, bon, encore faut il avoir un minimum d'oreille lol
Following members like this message:
01ivier (23/06/13)
Back to top
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 09:31    Post subject: Quelques liens (et rappels) utiles Reply with quote

merci amthetys, j'ai mis à jour ce topic : Ressources en ligne Wink
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:41    Post subject: Quelques liens (et rappels) utiles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation