six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je change de repertoire musical ( youtube video )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:53    Sujet du message: je change de repertoire musical ( youtube video ) Répondre en citant

je viens de quitter mon groupe pour des raisons d'opinions musicale moi je voulais aller vers quelque de plus profond de plus sentimentale et eux voulaient quelque chose de plus " a la mode " et beau. bref au départ j'étais à fond avec eux mais après le divorce difficile de mes parents je ne voyais plus les choses comme eux et ce que je fessais avec eux ne me plaisait plus.

J'ai décide de partir et de monter mon projet avec d'autres musiciens. des chansons sont en préparation.

voila vers quoi j'aimerais plus me diriger.

désolé pas de vidéo du fait que chez moi cubase et ma webcam c'est pas compatible.
Parcontre j'ai pu commencer a faire quelque teste de mastering avec Smile

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 23:07    Sujet du message: je change de repertoire musical ( youtube video ) Répondre en citant

C'est vraiment Sirius, je suis beaucoup plus adepte à ce genre qu'à ton ancien Mr. Green

Sinon, si je peux je me permetterais une critique ou deux quand j'aurai le temps !
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 10:57    Sujet du message: je change de repertoire musical ( youtube video ) Répondre en citant

Je préfère également ton revirement à ton ancien 'style'. Bon ca sera peut être de l'hérésie pour toi mais ca me rappelle un peu "Theatre of tragedy" (sans les voix certes) Mr. Green et c'était l'un des rares groupes de métal que j'ai jamais apprécié
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 19:17    Sujet du message: je change de repertoire musical ( youtube video ) Répondre en citant

bah je change pas aussi radicalement que ça hein ( je vous rassure  Mr. Green )
mais disons que j'aimerais passer a quelque chose de plus simple niveau guitare mais toujours avec le même type de chant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: je change de repertoire musical ( youtube video )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation