six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mini-Album Improvisé

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jinjinou
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Normal
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 14 Dec 2010 - 09:21    Post subject: Mini-Album Improvisé Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=XvpJ_3ONC0o

http://www.youtube.com/watch?v=lbPnvVbxFS0
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Dec 2010 - 09:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kuroda2
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: NUL+

PostPosted: Sat 18 Dec 2010 - 13:03    Post subject: Mini-Album Improvisé Reply with quote

SUUUUPER Okay

Surtout le blues et le manouche  unpiti cours sur les bases de pompe manouche SVP Maitre

La résonance sur friend  c'est fait exprès ou c'est le lieu d'enregistrement,

Encore d'autre.
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Normal

PostPosted: Sun 19 Dec 2010 - 19:24    Post subject: Mini-Album Improvisé Reply with quote

Pour le manouche y'a des cours interessants sur le net! Moi je suis pas expert! Pour les résonances, bah on a fait avec les moyens du bord .......un cubase, un micro mal accroché et on essaye de se débrouiller!
Back to top
Kuroda2
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: NUL+

PostPosted: Sun 19 Dec 2010 - 23:23    Post subject: Mini-Album Improvisé Reply with quote

J'étais sur deux cours manouche free sur le net mais il n'existe plus Sad j'ai noté les bases mais ca cafouille des que j'accélère 
Pas un expert Wink .... mais un pro pour un débutant comme moi, un exemple au ralenti puis plus vite c'est possible? Crying or Very sad

Pour le titre "friend" ce n'était pas une critique au contraire cela rend très bien (exemple ds une cage d'escalier d'immeuble il y a un super échos).

Bonne continuation guitariste

PostPosted: Today at 20:09    Post subject: Mini-Album Improvisé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation