six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

New born

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:11    Sujet du message: New born Répondre en citant

Petite cover de New Born au piano.

Je ne fais que l'intro et le couplet. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:47    Sujet du message: New born Répondre en citant

Et bien, j'espère que mon cerveau arrivera à enregistrer mes deux mains au compteur pour réussir à jouer comme ça un jour  Okay

Ca fait longtemps que tu pratiques le piano? T'as démarré comment?

Et merci pour tes réponses en MP, ça me motive (je suis en phase de surprise totale face à la difficulté d'assembler les deux mains ^^)
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 15:05    Sujet du message: New born Répondre en citant

Pour les réponses en MP c'est avec grand plaisir  Okay

Tout d'abord merci pour les compliments Wink

Le piano j'ai pris des cours avec prof particulier pendant 5 ans (de mes 7 à 12 ans) ensuite j'ai pratiqué moi-même.
En fait au départ je voulais faire de la musique mais je ne savais pas sur quel instrument. Et il s'est trouvé qu'une amie très proche de mes parents m'a proposé des cours de piano alors qu'elle était prof de conservatoire. Mais elle m'avait prévenu "ce n'est pas parce que l'on est amis que je ne vais pas être aussi exigente que mes autres élèves" et je confirme, c'était dur mais génial !!!

Ne t'inquiète pas un jour tu y arriveras, c'est sûr.
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:58    Sujet du message: New born Répondre en citant

Okay

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 15:22; édité 1 fois
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:01    Sujet du message: New born Répondre en citant

Merci Wink

Pour le moment je ne compte pas aller plus loin dans la chanson, faut dire qu'elle est pas simple Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 19:44    Sujet du message: New born Répondre en citant

Ben, c'est déjà bien ce que tu fais !! pour moi, les pianistes sont des extra-terrestres : comment font-ils pour synchroniser les 2 mains (et les pieds également...) ? Shocked
Au niveau de l'oreille, je pense que tu pourrais faire passer plus d'émotions en jouant de manière plus douce, mais ça doit être aussi difficile qu'avec une guitare...
Sinon, bravo pour cette interprétation !!
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:38    Sujet du message: New born Répondre en citant

Merci Wink

Pour ce qui est de synchroniser mes deux mains c'est ce dont j'ai eu le plus de mal à mes débuts (à 7 ans) mais j'y suis arriver et ensuite pour ce qui est des pieds (du moins du pied droit) c'etait pas tres dur.
De plus ça doit être pour ça que j'ai pas eu de mal à synchroniser mes mains à la gratte.
En tout cas tu as raison je pourais essayer avec un peu plus d'émotions.

Mais merci pour le com Wink
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 00:22    Sujet du message: New born Répondre en citant

Yeah ! Plutôt sympa cette intro, je vais rejoindre Pierrounet sur l'émotion, même si en voyant juste les mains c'est difficile de juger ^^
J'avais pensé l'apprendre à mes débuts aux piano (j'espère dans 2 semaines...) mais bon, y'a tellement de choses que je voudrais faire et qui semblent bien compliqué pour un novice, surtout que la synchro, c'est pas forcement mon fort x) M'enfin, tout vient à point à qui sait attendre... je serai patient Smile

Bientôt c'est moi qui vait t'envoyer des mp xD

Okay
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 12:54    Sujet du message: New born Répondre en citant

Pour tout vous dire en jouant le morceau j'avais les yeux rivés sur le poster de Muse sur mon mur, et précisément dans ceux de Matt !!!!!

en tout cas j'étais à fond dedans mais il faut que je trouve aussi le bon réglage sur mon piano.

Merci pour les commentaires Major Wink
En tout cas il n'est pas très difficile ce morceau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: New born

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation