six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Spécialement pour Rajah
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 09:25    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

Tu me le réclamais depuis des mois ; le voici ce prélude d'Aguado.

Vieux motard que jamais !!

[media]
[/media]
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 20:58    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

ben j'ai écouté quand même ! (ouais c'est joli... ouais.... )
Visiter le site web du posteur
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:23    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

c'est très très jolie oui  Wink Wink  
jaimerais bien qu'on m'en fasse une moi aussi Mr. Green    rien que pour moooaaaaaaa!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
pierrounet
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

Euhhh, qu'il n'y ait pas de méprise siouplaît : j'avais déjà fait un enregistrement de ce morceau que j'avais mis sur le forum il y a quelques mois déjà. Si mes souvenirs sont bons, d'autres personnes avaient présenté leurs propres interprétations d'ailleurs.
Quand miss Rajah a déboulé sur le site, elle a voulu voir ma version mais je l'avais viré de Youtube, d'où ce retour aux sources...
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:43    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

Y a une solution gégé, tu te la fais toute seule ta chanson dédicacée  Mr. Green (je rigole pas en plus, ça marche super bien chez moi Embarassed ) (c'est tellement bon de n'attendre des choses que de soi même, on est beaucoup moins déçu Mr. Green ) (quoique, mais c'est un autre sujet...)

Et l'avantage, c'est que tu te la joues à toi même quand tu veux (elle est pas belle la vie? Razz )

Par exemple tout à l'heure, ben je me suis auto dédicacé mon 50.000ème passage de "jeux interdits". Ca me rends toujours aussi chose Okay

Pierrounet j'ai écouté aussi, ben dis donc magnifique, surtout à la folk ça donne un coté pur magique. J'aurai bien voulu entendre la version en mode classique aussi, pour voir la différence, t'en aurait pas une version à l'occas"? (juste par curiosité, pour écouter ce qui ressort sans cet effet magique du metal?) (sinon pas grave, je sors ^^) (puis c'est ptêtre moins joli à la classique... )

EDIT: je coupe j'ai empapatouillé la suite de mon message en créant deux messages

Copié collé donc:
pierrounet a écrit:

Euhhh, qu'il n'y ait pas de méprise siouplaît : j'avais déjà fait un enregistrement de ce morceau que j'avais mis sur le forum il y a quelques mois déjà. Si mes souvenirs sont bons, d'autres personnes avaient présenté leurs propres interprétations d'ailleurs.
Quand miss Rajah a déboulé sur le site, elle a voulu voir ma version mais je l'avais viré de Youtube, d'où ce retour aux sources...

Je pense pas qu'il y ait de méprise, mais plutôt la naissance d'un fan club Razz (quel succès ce Pierrounet ^^)

Tu devrais être content :p

Dernière édition par Lilyboudi le Lun 13 Déc 2010 - 21:47; édité 1 fois
pierrounet
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:50    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

Si mon fan club se limite à 2 personnes, je veux bien dédicacer un morceau pour chacune Mr. Green

Je cherche une version classique du prélude et je reviens (si je trouve...). Mais sache que la version que je joue est simplifiée : c'est une adaptation pour les débutants.

Merci en tout cas pour les compliments les filles Smile
gégé
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:52    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

youpi youpi

j'attends moi....... siffle siffle
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:58    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

Pierrounet, Pierrounet!

Sinon pour ceux qui veulent absolument qu'on leur fasse une chanson rien qu'a eux, filez moi votre email je vous envoie un spider cochon pour Noël si jamais il est trop débordé par ses fans et qu'il a pas le temps...

Mmm comment ça c'est plus si important finalement? Et avec la guitalélé en accompagnement? Non? Pierrounet sinon rien? Bon ben je range mon micro...
gégé
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:03    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

je me suis promener dans les rues de GUIMGAMP  aujourd'hui jai vu dans une boutique de sik un ukulélé bob l'eponge Okay
exellent Mr. Green
pierrounet
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:10    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

Pour gégé, je vais essayer de trouver un truc bretonnisant d'ici la fin de l'année.
Pour la bouille, j'ai déjà une pitite idée...

Sinon Lilly, j'ai retrouvé une fille fan de cols bateau, qui s'est essayé au prélude sur une guitare classique : grâce à elle, ton souhait est exaucé Mr. Green

[media]
[/media]
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:41    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

Ah ben c'est pas comparable... les deux ont quelque chose je trouve, rien à voir (ceci dit, je préfère ta version à la folk) (j'adore la sonorité)

Mais j'aime aussi la magie d'une classique... (voilà pourquoi j'ai les deux à la maison Mort de Rire )

Merci pour la recherche!
gégé
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:53    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

un truc bretonnisant...........très interresant  Smile Okay
pierrounet
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:36    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

Lilyboudi a écrit:
Ah ben c'est pas comparable... les deux ont quelque chose je trouve, rien à voir (ceci dit, je préfère ta version à la folk) (j'adore la sonorité)

Mais j'aime aussi la magie d'une classique... (voilà pourquoi j'ai les deux à la maison Mort de Rire )

Merci pour la recherche!
Oula, mauvais choix Lilly    surtout ne pas réveiller la bête qui sommeille 

Pas de méprise la Bouille : Lilly voulait dire qu'elle préférait la version classique et ses doigts ont fourché sur le clavier !! Smile
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 09:44    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

Ben les deux ont quelque chose, c'est pas comparable!

C'est comme de comparer le son d'une guitalélé avec celui d'une classique Mr. Green (j'aime bien les deux aussi)

Ca rends pas la même émotion! J'ai toujours adoré les morceaux style classique joués à la folk, j'assume (je suis prête à recevoir un coup de classique Confused )
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 09:59    Sujet du message: Spécialement pour Rajah Répondre en citant

C'est pierrounet ou la Bouille qui tient le rôle de la guitalélé ? Quoi j'fous la merde ? Bah ouai ! Mr. Green

Merci pour la redif pierrounet, je l'avais également raté... Tu me donnerais presque envie de bosser les classiques, c'est dire ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Spécialement pour Rajah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation