six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cordes pour une électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare -> Les cordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiPLAY
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Ca commence à venir
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 13:45    Sujet du message: Cordes pour une électrique Répondre en citant

Bonjour

J'ai récemment fait l'acquisition d'une telecast, et les cordes d'origine m'ont l'air beaucoup trop souple. C'est limite si quand je frette une corde au milieu d'une case, je fais pas un micro bend en appuyant un peu fort.
J'aimerai changer mes cordes mais je n'ai aucune connaissance des tirants qui se font sur une électrique, et j'aurai aimé connaitre la gamme des tirants possibles, et ce qui se fait en moyenne.

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 15:07    Sujet du message: Cordes pour une électrique Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 15:15; édité 1 fois
RiPLAY
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Ca commence à venir

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 15:35    Sujet du message: Cordes pour une électrique Répondre en citant