six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amélioration de la synthèse Chant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une vidéo de Rajah illustrant la synthèse Chant :
Pour
83%
 83%  [ 10 ]
Contre
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:13    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

Peut être avez-vous remarqué la magnifique synthèse que nous a écrit miss rajah : Apprendre à chanter / chanter en jouant de la guitare.
Enfin je devrais peut être nuancer le "magnifique" parce que je trouve quand même qu'il manque un exemple concret à ce cours ! et qui serait le mieux placer pour nous enregistrer cet exemple concret ? hein ? je dirais miss Rajah elle-même ! (je fais les questions-réponses mais vous avez l'habitude Mr. Green ).

Pour les nouveaux qui ne voient pas trop de quoi je parle, allez mater ça et on se revoit après...

Je disais donc un exemple concret de miss Rajah. Évidemment, comme on est en démocratie, je viens solliciter votre avis Smile . Et évidemment, vu la dame, il a intérêt à être argumenté votre avis...

Donc moi j'ai voté Pour parce que :

1. Madame a une voix. Plein de monde l'a déjà dit, c'est une évidence Cool !
2. Une modo qui poste UNE seule vidéo en 2 ANS c'est vraiment pas sérieux !!! (Narduccio ne t'éloigne pas, t'es le suivant  Mr. Green )
3. Pendant qu'elle nous enregistre ça avec amour, elle ne verrouille pas à tout va et nous on peut continuer à jouer... Mr. Green (Azmodan et Mazh un avis Mr. Green ?)

Je crois que j'ai fait le tour, si je trouve autre chose, je reviens. En attendant je compte sur vous Smile !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:25    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

J'ai voté POUR et sans même chercher bien loin, vla la tronche de mon argumentaire...

Gribouille31 a écrit:
1. Madame a une voix. Plein de monde l'a déjà dit, c'est une évidence Cool

+1

Citation:
2. Une modo qui poste UNE seule vidéo en 2 ANS c'est vraiment pas sérieux !!! (Narduccio ne t'éloigne pas, t'es le suivant  Mr. Green )

+1 (et +1 pour Narduccio).

Citation:
3. Pendant qu'elle nous enregistre ça avec amour, elle ne verrouille pas à tout va et nous on peut continuer à jouer... Mr. Green (Azmodan et Mazh un avis Mr. Green ?)

+1 et d'ailleurs je vais faire une réclamation via mp pour exiger la réouverture d'un sujet qui m'a énormément amusé ! Faut arrêter de nous casser nos jouets ! Mr. Green

NOTE POUR LA BOUILLE : c'bon pour l'argumentaire ? J'ai mis le paquet comme il fallait ? Mr. Green

EDIT : mince on ne peut pas flooder le sondage en votant plusieurs fois... siffle
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:33    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

Oh que oui je l'ai lu!

Mais j'ai pas osé la polluer en ajoutant un commentaire non constructif (je débute en chant); j'attends de monter mes questions de façon compréhensible (y a foule au portillon comme on dit ^^)

Et donc 200% pour, parce que j'ai craqué sur sa voix, et que j'ai trouvé son post très pédagogique.
Gribouille31
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:36    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

Mazh la feignasse a écrit:

NOTE POUR LA BOUILLE : c'bon pour l'argumentaire ? J'ai mis le paquet comme il fallait ? Mr. Green

nickel ! j'aurais pas dit mieux ! Mr. Green

Mazh le tricheur a écrit:

EDIT : mince on ne peut pas flooder le sondage en votant plusieurs fois... siffle

(ouais mais tu ne la connais pas... c'pas pour vous que j'ai limité le nombre de votes...)
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:18    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

Alors j'ai voté pour car :
- Ca pourra servir à beaucoup de gens qui sans doute veulent se mettre à chanter. Personnellement il vaut mieux que ma guitare continue à (mal) parler pour moi.
- Parce qu'effectivement Rajah c'est THE VOICE !  Smile
- Parce qu'il ne faut, jamais, au grand jamais, dire non à Gribouille. Ce serait d'une incroyable grossièreté et l'envoi d'une équipe de gros bras serbes vous brisant les rotules vous dissuadera de toute nouvelles effronteries.
- Parce que pendant que les modos sont occupés entre eux on aura peut-être l''espoir de pourrir les sujets défouloirs  Mr. Green
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:27    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

j'ai mis "contre" juste pour vous embêter et parce qu'il neige, c'est beau mais ça fait ch**r... Mr. Green

Et puis de toute façon Rajah n'est pas THE VOICE, enfin je dis ça peut-être parce que je ne l'ai pas entendue assez pour pouvoir juger... Mr. Green

siffle
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 16:03    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

Fabien

Mort de Rire

(bien joué!)
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 01:57    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

Si c'est pas elle c'est moi.

(Ou "Comment plier un débat en une phrase") Mr. Green
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 05:21    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

Shocked Raaaaaah c'est un complot! Shocked Shocked Une mutinerie!
Gribouille!! Attends que je te tire les oreilles tu vas voir!!!

Bon écoutez les enfants, j'vous propose un deal... Je rouvre le topic défouloir, vous allez faire de la peinture avec vos petites mains là-bas, et puis on en parle plus, hein, on oublie le malentendu Mr. Green

J'avoue qu'il y a deux arguments ici qui plaident en votre faveur :
Azmodan a écrit:
Parce qu'il ne faut, jamais, au grand jamais, dire non à Gribouille. Ce serait d'une incroyable grossièreté et l'envoi d'une équipe de gros bras serbes vous brisant les rotules vous dissuadera de toute nouvelles effronteries.

Parce qu'on sent le vécu.
Sarki a écrit:
Si c'est pas elle c'est moi

Parce que je compatis Mr. Green (d'ailleurs Sarki, tu m'as l'air bien inspiré, ne te prive surtouuuut pas, c'est que j'ai un emploi du temps de ministre MOI, s'pas compatible du tout du tout)

On est en démocratie! Je vote NON à Rajah!!
Gribouille31
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 10:44    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

le peuple vaincra
! (bon je me suis plantée de pancarte mais l'intention y ait  Mr. Green )

Rajah la dictateuse a écrit:

Gribouille!! Attends que je te tire les oreilles tu vas voir!!!

n'oublie pas ton escabeau Mr. Green
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 11:02    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

Gribouille31 a écrit:
Mazh le tricheur a écrit:
]

(ouais mais tu ne la connais pas... c'pas pour vous que j'ai limité le nombre de votes...)

Suffit de brider son compte spèce de noob ! Mr. Green

Azmodan a écrit:
- Parce qu'il ne faut, jamais, au grand jamais, dire non à Gribouille. Ce serait d'une incroyable grossièreté et l'envoi d'une équipe de gros bras serbes vous brisant les rotules vous dissuadera de toute nouvelles effronteries.

Petit joueur... mais tu n'as hélas pas tort... Neutral

Fabien a écrit:
j'ai mis "contre" juste pour vous embêter et parce qu'il neige, c'est beau mais ça fait ch**r... Mr. Green

Et puis de toute façon Rajah n'est pas THE VOICE, enfin je dis ça peut-être parce que je ne l'ai pas entendue assez pour pouvoir juger... Mr. Green

siffle

T'es qu'un gros jaloux toi... Promis, une fois le sondage "Rajah" bouclé on te crée un topic : "POUR ou CONTRE un strip de Fabien en page d'accueil du site ? "Ca te va ? Smile

Sarki a écrit:
Si c'est pas elle c'est moi.

(Ou "Comment plier un débat en une phrase") Mr. Green

Nous vla bien si le CONTRE l'emporte... perso je delete mon compte pour échapper à ça ! (Rêvez pas, je n'en fait pas une promesse bande de vilains Mr. Green )

Rajah a écrit:
Shocked Raaaaaah c'est un complot! Shocked Shocked Une mutinerie!

Meuh nan, tout de suite les grands mots ! C'est juste une conspiration de l'ombre à l'échelle internationale, le tout reposant sur un simple concept fédérateur (^^)... Mais tu préfères peut-être échanger ton sondage avec celui pour Fabien ? Rolling Eyes
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 14:39    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

Moi avec grande originalité, j'ai voté pour un exemple vidéo aussi, pourquoi ? Ba parce que c'est tout, je veux l'entendre plus souvent, c'est comme ça ! Les autres arguments pour ? Heu... Parce qu'il fait froid actuellement  Mr. Green
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 12:45    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant Répondre en citant

Mazh a écrit:

Mais tu préfères peut-être échanger ton sondage avec celui pour Fabien ? Rolling Eyes

Je vote pour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Amélioration de la synthèse Chant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation