six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silent bob
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Niveau de guitare: 0/0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 20:12    Sujet du message: Le metal Répondre en citant

autoderision total
fat ed m'eclatte 

TV Poils: Le guide du metal par Fat Ed (VO ss-titres FR)
envoyé par Chicheux. - Regardez plus de vidéos comiques.

vegetarian progressive grindcore guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste Mr. Green

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 20:45    Sujet du message: Le metal Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 14:53; édité 1 fois
silent bob
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 21:01    Sujet du message: Le metal Répondre en citant

headbangggiinnnnngg Mr. Green

" la tête importe peu"

ps: dommage effectivement les dialogue en anglais sont heu ...violent Very Happy
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:20    Sujet du message: Le metal Répondre en citant

j'adore cette vidéo Very Happy ! pierrounet nous l'avait montré mais le lien n'est plus actif sur youtube... le lounge... Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:52    Sujet du message: Le metal Répondre en citant

le grindcore progressif végétarien n'est pas que une plaisanterie car il existe dans le metal plusieurs branche végétarienne il n'est pas rare de voir des metaleux végétarien (  voir pour certain carrément végétalien )  et soutenir la peta.

l'un des groupe les plus celebre est rien d'autre que Lamb of god 

Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:53    Sujet du message: Le metal Répondre en citant

siriusfly je n'es rien contre le grindcore, je n'y trouve aucun intérêt mais je respect ^^
mais la tu viens de faire tomber un mythe Very Happy
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 01:01    Sujet du message: Le metal Répondre en citant

pas de soucis je ne l'ai pas prit pour une attaque.

et oui faut s' y faire beaucoup de metaleux sont végétarien et dans le grindcore aussi il y a deux type de grind je dirais un politique sur la surconsommation , déforestation , cause animalière, condition humaine etc et l'autre plutôt ironique avec des groupe tel que anal blast, Sublime Cadaveric Decomposition etc 

personnellement en concert ça défoule bien le grind.

aller pour votre bien  culture générale 

l'un des meilleur groupe grind c'est plus tout jeune, je dirais même l'un des précurseur ( 1980 ) avec napalm death.

parenthèse sur l'origine du grindcore et du végétarisme dans le metal terminée Very Happy 
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:30    Sujet du message: Le metal Répondre en citant

Mort de Rire

Et ça c'est quoi?

J'ai adoré la première vidéo Very Happy (je m'étais essayé à classifier les différents styles de métal que j'écoutais grâce à wikipédia, je m'étais bien marrée dans les sous sous catégories, et pour classer les groupes qui avait évolué) (je voulais les ranger par thème dans mon Deezer.....) (échec Mr. Green )

Britney Spears Death Metal
envoyé par greenwolf7. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:48    Sujet du message: Le metal Répondre en citant

bah oui c'est pas donner à tous les style de musique d' être aussi riche que le métal.

Pour ta gouverne , les cover pop en metal sont très fréquentes et il y a même des compilations qu'ont peut acheter dans le marché.

maintenant la vidéo que tu montre c'est plutôt du foutage de geule pas très réussis mais il existe des groupe qui le font tres serieusement et qui arrive a surprendre.

voila une version bien meilleur et plus sérieuse de la video que tu as postée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Le metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation