six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche un groupe ou des personnes veulent faire un groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punkpod
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 20:03    Sujet du message: cherche un groupe ou des personnes veulent faire un groupe Répondre en citant

bonsoir à tous
je m'appelle florian et je cherche soit un groupe ou des personnes pour faire un groupe ou même des personnes avec qui côtoyer pour jouer tranquillement en groupe.Je veux pas me prendre la tête.  j'habite en isère près de bourgoin-jallieu pour ceux qui connaissent je n'ai pas de style à proprement parler.
 je suis juste un pseudo guitariste qui commence la guitare depuis 4 mois et pour ainsi dire je n'aime pas les gens vaniteux pourtant c'est ce que je fais faire et je m'en excuse.Je suis plutôt doué enfin j'ai des prédisposition pour la guitare car dès la deuxième semaine de guitare j'ai appris le solo de californication des Red Hot Chili Pepers et là je suis en train d'apprendre le solo de stairway to heaven du groupe Led Zeppelin.Puis je suis en train de composer ma première chanson j'en suis à trouver un solo.Je sais joué knocking to heaven door's gun n'roses fat lip sum 41 sunday bloody sunday de u2 what's my age again de blink 182 money de pink floyd puis d'autre musique que je n'ai plus en tête. par contre j'ai un défaut c'est que j'ai des petits problème de rythmique qui commence à ce dissiper
Je consacre pas mal de temps à joué de la guitare et je suis ouvert musicalement à tout type de music sans être un expert.Je peux écouter autant du joyce jonhatan que du slipknot  et même de la musique classique mais si j'ai un style de prédilection c'est surement punk-rock rock ou hard-rock.

voilà j'ai terminé ma petite présentation ^^  
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation