six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite hésitation de matérielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punkpod
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:29    Sujet du message: petite hésitation de matérielle Répondre en citant

bonjour à tous
j'aimerai prendre une guitare prs tremonti et si quelqu'un la possède ou la eut utilisé il y a un temps qui puisse me donner son avis se serai généreux de sa pars et comme ampli d'accompagnement je ne sais pas trop quoi prendre peut-être une laney vc-15 mais si toujours quelqu'un puisse me venir en aide en me proposant 2 ou 3 amplis dans la même brochette de prix et mes seuls souhait c'est qu'il possède 2 canaux minimun  (donc un son clean et une disto),une reverb puisqu'il soit tout lampe

si quelqu'un peut répondre à mes questions je lui en remercie infiniment
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 15:33    Sujet du message: petite hésitation de matérielle Répondre en citant

Shocked
Heuuu .... t'as quoi comme clavier Question
et c'est presque-pas de la curiosité malsaine Mr. Green

Bon perso je ne connais pas cette guitare, je fais juste un ti up Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: petite hésitation de matérielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation