six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vend Micro Shure PG57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 18:30    Sujet du message: Vend Micro Shure PG57 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Apres quelques mois et quelques heures d'utilisations seulement, je revend mon PG57 de chez Shure. Il est en excellent état, pas un pet pas une rayure, il est fourni avec la boite, la pochette de rangement, le clip pour la perche et son cable XLR/XLR d'origine (mais je peux fournir un XLR/Jack au besoin...), en fait il y a encore tout sauf la notice mais je pense que vous comprendrez facilement comment relier le micro au câble...  Mr. Green  Je revend le tout 35€ avec fdp (acheté 54€ chez Milonga)ou venir chercher sur région Lilloise. Voici quelques avis sur audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/shure/PG57/avis

PS : Je le revend pour m'acheter un micro statique plus onéreux. Pour l'instant l'annonce n'est que pour le forum car priorité à la communautée mais sinon d'ici 1 semaine ou 2 si pas d'intéressé je le mettra sur les sites habituels
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:52    Sujet du message: Vend Micro Shure PG57 Répondre en citant

il est pas bien le shure pg57 pour l'enregistrement guitare ? tu penses prendre le sm57 ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Vend Micro Shure PG57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation