six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Underoath nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 17:24    Sujet du message: Underoath nouvel album Répondre en citant

c'est le genre de musique spéciale qu'ont comprend pas trop mais que personnellement j'adore !
c'est vers un style plus nerveux et moins agressif qu'ont aimerais se diriger un peu comme eux ; avec mon groupe ( ce qu'ont travaille tous les jours ) mais c'est super dure malgré les riff assez simple c'est toutes une ambiance !

enfin je les admires, leurs dernier album est une pure merveille à mes oreilles, bref je redécouvre de nouvelle sensations  auditive.

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 17:51    Sujet du message: Underoath nouvel album Répondre en citant

J'apprécie souvent la partie instrumentale des morceaux de musique que tu proposes; mais "malheureusement" j'accroche pas du tout aux vocaux. Est-ce fondamentalement "nécessaire" à ce mode d'expression ("genre" musicale), un goût net et prononcé, ou un aspect lié et secondaire? Ce traitement vient d'où "historiquement", Lemmy Kilmister?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 21:12    Sujet du message: Underoath nouvel album Répondre en citant

pour moi ca n'aurais pas de sens que ca soit chanté " normalement " je trouve que se type de chant s'accorde bien au guitare et a l'ambiance générale, c'est pour moi l'expression ultime de toutes les émotions.. le cri.. que l'ont soit heureux, malheureux, en colère, etc.. 

Pour moi sans le cri ca serrais comme une belle voiture de sport sans rugissement de plus souvent dans se genre de chanson ont parle d' injustice, de colère de malheur de regret etc  
je dirais que pour moi c'est une émotion chantée.

je pense que depuis toujours certains chanteur ont eu cette envie de crier sur scène mais ça c'est fait  je pense que après 68 la fameuse révolutions que ça soit sociale ou artistique ou ont a pu voir arrivé de nouvelle valeurs et un détachements des ancienne valeurs, les artiste ont commencer à s'exprimer plus sincèrement et librement.

j'ai envie de comparer se type de chant a diffèrent courant artistique je dirais que ca pourrais aller a de l'expressionnisme abstrait a la jackson pollok à de l'art primitif à la manière de jean michel basquiat ( que j'adore )

enfin pour finir le chant crier c'est quelque chose qui à été difficile à accepter chez moi du fais que je trouve que la TV et la radio m' a assez bien formater, savez la musique et la pub ca peux être la même chose... le matraquage musicale ca existe aussi et ça fonctionne très bien.

pour le reste je sais pas trop comment je me suis retrouver a aimer ça mais je pense qu'il faut une certaine sensibilité comme pour tout ce qui touche à l'art en general 
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 16:14    Sujet du message: Underoath nouvel album Répondre en citant

Excellent, merci :-)
Ces jours-ci j'ai parcouru les lyrics des groupes et effectivement c'est pas joyeux. Et c'est peut-être bien ce "mono-ton" qui ne m'attire pas — quitte à rater des événements. Lamb of God par exemple, je l'ai écouté et je me le suis gardé sous le coude.
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 16:54    Sujet du message: Underoath nouvel album Répondre en citant

hehe ouai lamb of god c'est du tous bon Smile
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 16:57    Sujet du message: Underoath nouvel album Répondre en citant

Lamb of God y a bon ça ! j'ai beaucoup aimé Wraith ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Underoath nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation