six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dzeus
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: ultra debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 11:31    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à  tous  je suis un débutant d'une trentaine d’année j'ai découvert ce site sur YouTube en essayant de trouver des tuto pour débutant et je fut ravie que quelqu’un d'aussi pédagogue en avais fais pour l'instant je me consacre casi exclusivement au travail de ma main droite car j'ai découvert que la réponse se trouvais  dans le rythme tout en apprenant les accord de base avec ma main gauche le travail est difficile mais quel bonheur quand cela sonne enfin. cela fais deux mois que je m'y suis vraiment mis et pour cela j'ai acheté une guitare classique en effet c'est celle qui me fesais le moins mal aux doigts cependant en ce moment je stagne un peu dans ma progression et espère qu'avec les conseils de guitariste plus chevronne je pourrai enfin passe le cap sur ceux je remercie ceux qui m'auront lut  et bonne gratouille a tout le monde 
Dzeus
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aideson166
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 11:43    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour ,