six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

progression de the darknight
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
D@m1£n$..
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: 5 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 25 Jun 2011 - 16:00    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Bien joué, j'ai regardé les anciennes vidéos, tu t'es beaucoup améliorer
Par contre tu place bizarrement ta main droite je trouve, ça risque de te bloquer pour des morceaux plus rapide je pense
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jun 2011 - 16:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The darknight
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: C'quoi une guitare ?

PostPosted: Sun 26 Jun 2011 - 10:38    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Merci ! 
Ah ouai c'est possible, après ça vient peut-être du fait que je suis assis je sais pas, faut que je ressaie pour voir  Laughing . Mais en Septembre je commence des cours de guitare avec un prof particulier donc comme ça je pourrait  rectifier les erreurs que j'ai pu faire dans mon apprentissage  Smile .

Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: pas mal

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 09:30    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Ouais, je suis d'accord avec Strange Jack. C'est vraiment un bon début! Si tu continue comme ça tu vas arriver à un bon niveau rapidement! Je sais pas si tu bosse au métronome, mais je le dis toujours, si tu le fais pas, bosse au métronome. Je te rassure, tu joue en place, mais il vaut mieux prendre cette habitude. C'est juste un conseil large pour que ma reponse  puisse d'apporte quelque chose Smile+
The darknight
Une corde
Une corde

PostPosted: Wed 29 Jun 2011 - 09:48    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Merci Mec !
Non je joue pas au Métronome mais t'a raison j'aurait du commencer comme ça :/.
Avec Guitar pro je peut réduire la vitesse de la partition donc ça marche un peu  comme ça. Mais ça ne remplace pas un métronome donc j'pense que j'en achèterait un  Smile .
Et je pense que quand je commencerait les cours mon prof me demandera d'en acheter un. Enfin je pense 
Mr. Green .
Et encore merci ! Bonne  guitariste .
Une corde
Une corde

PostPosted: Thu 30 Jun 2011 - 11:10    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Raining bloooood !  guitariste
Alala Slayer ! Mon groupe préféré actuellement et ce morceau est mon favori, donc voici un pitit cover !  Arrow
Bon j'ai eu quelques beugs surtout à la fin mais bon j'finirait par les corrigés  Smile

6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 19:32    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

J'adore ce morceau aussi!
Pas mal du tout, bien que mon avis est que ça manque de 'lourdeur' sur les riffs (accentuer certaines attaques?). Mais bien joué!
Quand tu pourras mettre un son batterie, ça le fera encore mieux! Ya pas de backtrack avec juste la batterie pour ce morceau là?
Une corde
Une corde

PostPosted: Fri 30 Mar 2012 - 20:35    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Salut la populasse ! V'la un sacré bout de temps que j'suis pas venu par ici ( Quasi un ans ouais c'est un très gros petit bout de temps ! ) et j'ai bien envie de refaire quelques p'tites vidéos pour partager avec vous ma passion pour la musique et les progrès que j'ai été susceptible de faire !
Depuis le mois de Septembre j'ai commencer les cours de guitare, j'ai essayer et j'ai adopter ! C'est vraiment génial d'apprendre avec un prof particulier non seulement pour la rigueur mais aussi pour le partage du savoir !

Du coup je pense en poster de nouvelles d'ici une ou deux semaines et également mettre à jour mon profil étant donné les images que j'ai qui ne correspondent plus tellement à mes goûts actuels.. 
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et à la prochaine !
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: petit scarabé

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 23:17    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Mais c'est quoi cette musique de taré disait ma mère quand j'étais moins grand Mr. Green Slayer sont pas pour rien dans le BIG 4 guitariste

Il y a de sacrés progrès Okay Ça me donne envie de prendre un prof mais aussi tu travailles pendant combien de temps par jour ? Et tu le vois souvent ton prof ?

En tout cas bravo pour la progression !
Back to top
The darknight
Une corde
Une corde

PostPosted: Sat 7 Apr 2012 - 20:35    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Salut Lynnfield ! 
Merci pour le com ! Mais j'ai mis cette vidéo avant d'avoir un prof la ça doit faire 10 mois que je l'ai posté. 

Mais depuis que je prend un prof je constate vraiment la progression dans la précision du jeu et la méthode d'apprentissage ! Je le vois 30 minutes/Semaines. Et j'essai de jouer dès que j'ai un peu de temps mais depuis cette année ( Terminale S bonjour..) j'ai pas forcément le temps de jouer tout les jours. Sinon en semaine j'essai de jouer au moins 30 minutes par jour. Le mercredi je joue au moins 1 heure et le week-end un peu plus Smile
J'me tate encore sur le prochain morceau que je vais poster mais ce sera surement The Call Of Ktulu ou un bon vieux Sepultura ( Troop of dooms notamment ! )
Une corde
Une corde

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 15:15    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais poster plusieurs cover en commençant tout d'abord par Toops of Domm de Sepultura \m/. Je galère encore pas mal sur certain certain passage mais ça va venir avec le temps !
  http://www.sendspace.com/file/epzybe

Last edited by The darknight on Fri 13 Apr 2012 - 15:33; edited 1 time in total
Back to top
The darknight
Une corde
Une corde

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 15:28    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Et voici maintenant un bout de Master Of Puppets. J'ai pas forcément respecté le bon nombre de mesures exacte on s'en tape un peu mais par contre je crois l'avoir joué un poil trop vite parfois, surtout au début. Fin bref  Mad .. ==> http://www.sendspace.com/file/rn749t
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Manchotte

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 20:08    Post subject: progression de the darknight Reply with quote

Ouahou! La vitesse de proggression! Surprised
Sans prof? Tu as des cours en ligne ou qqc? Je rame à compiler les différents forums et tutos... Je stagne en grande partie pour ça.
Saloute!

PostPosted: Today at 04:24    Post subject: progression de the darknight

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation