Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
D@m1£n$.. Trois cordes

Localisation: La Turbie  Niveau de guitare: 5 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 25 Jun 2011 - 16:00 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Bien joué, j'ai regardé les anciennes vidéos, tu t'es beaucoup améliorer Par contre tu place bizarrement ta main droite je trouve, ça risque de te bloquer pour des morceaux plus rapide je pense |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Sat 25 Jun 2011 - 16:00 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
The darknight Une corde

Localisation: romorantin  Niveau de guitare: C'quoi une guitare ? Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 26 Jun 2011 - 10:38 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Merci ! Ah ouai c'est possible, après ça vient peut-être du fait que je suis assis je sais pas, faut que je ressaie pour voir . Mais en Septembre je commence des cours de guitare avec un prof particulier donc comme ça je pourrait rectifier les erreurs que j'ai pu faire dans mon apprentissage .
_________________ "Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" Jim Morrison. |
|
Back to top |
|
ErwinMarcel Deux cordes

Localisation: gers  Niveau de guitare: pas mal Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 28 Jun 2011 - 09:30 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Ouais, je suis d'accord avec Strange Jack. C'est vraiment un bon début! Si tu continue comme ça tu vas arriver à un bon niveau rapidement! Je sais pas si tu bosse au métronome, mais je le dis toujours, si tu le fais pas, bosse au métronome. Je te rassure, tu joue en place, mais il vaut mieux prendre cette habitude. C'est juste un conseil large pour que ma reponse puisse d'apporte quelque chose + _________________ De guitare |
|
Back to top |
|
The darknight Une corde

Localisation: romorantin  Niveau de guitare: C'quoi une guitare ? Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 29 Jun 2011 - 09:48 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Merci Mec ! Non je joue pas au Métronome mais t'a raison j'aurait du commencer comme ça :/. Avec Guitar pro je peut réduire la vitesse de la partition donc ça marche un peu comme ça. Mais ça ne remplace pas un métronome donc j'pense que j'en achèterait un . Et je pense que quand je commencerait les cours mon prof me demandera d'en acheter un. Enfin je pense . Et encore merci ! Bonne . _________________ "Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" Jim Morrison. |
|
Back to top |
|
The darknight Une corde

|
Posted: Thu 30 Jun 2011 - 11:10 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Raining bloooood ! Alala Slayer ! Mon groupe préféré actuellement et ce morceau est mon favori, donc voici un pitit cover ! Bon j'ai eu quelques beugs surtout à la fin mais bon j'finirait par les corrigés
_________________ "Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" Jim Morrison. |
|
Back to top |
|
minipanda 6 cordes

Localisation: Derrière mes yeux  Niveau de guitare: En progrès! Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 3 Jul 2011 - 19:32 Post subject: progression de the darknight |
|
|
J'adore ce morceau aussi! Pas mal du tout, bien que mon avis est que ça manque de 'lourdeur' sur les riffs (accentuer certaines attaques?). Mais bien joué! Quand tu pourras mettre un son batterie, ça le fera encore mieux! Ya pas de backtrack avec juste la batterie pour ce morceau là? _________________ https://www.facebook.com/onirik.illusion?ref=bookmarks |
|
Back to top |
|
The darknight Une corde

|
Posted: Fri 30 Mar 2012 - 20:35 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Salut la populasse ! V'la un sacré bout de temps que j'suis pas venu par ici ( Quasi un ans ouais c'est un très gros petit bout de temps ! ) et j'ai bien envie de refaire quelques p'tites vidéos pour partager avec vous ma passion pour la musique et les progrès que j'ai été susceptible de faire ! Depuis le mois de Septembre j'ai commencer les cours de guitare, j'ai essayer et j'ai adopter ! C'est vraiment génial d'apprendre avec un prof particulier non seulement pour la rigueur mais aussi pour le partage du savoir ! Du coup je pense en poster de nouvelles d'ici une ou deux semaines et également mettre à jour mon profil étant donné les images que j'ai qui ne correspondent plus tellement à mes goûts actuels.. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et à la prochaine ! _________________ "Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" Jim Morrison. |
|
Back to top |
|
Lynnfield Deux cordes

Localisation: Saint-Priest  Niveau de guitare: petit scarabé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 3 Apr 2012 - 23:17 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Mais c'est quoi cette musique de taré disait ma mère quand j'étais moins grand Slayer sont pas pour rien dans le BIG 4
Il y a de sacrés progrès Ça me donne envie de prendre un prof mais aussi tu travailles pendant combien de temps par jour ? Et tu le vois souvent ton prof ?
En tout cas bravo pour la progression ! |
|
Back to top |
|
The darknight Une corde

|
Posted: Sat 7 Apr 2012 - 20:35 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Salut Lynnfield ! Merci pour le com ! Mais j'ai mis cette vidéo avant d'avoir un prof la ça doit faire 10 mois que je l'ai posté.
Mais depuis que je prend un prof je constate vraiment la progression dans la précision du jeu et la méthode d'apprentissage ! Je le vois 30 minutes/Semaines. Et j'essai de jouer dès que j'ai un peu de temps mais depuis cette année ( Terminale S bonjour..) j'ai pas forcément le temps de jouer tout les jours. Sinon en semaine j'essai de jouer au moins 30 minutes par jour. Le mercredi je joue au moins 1 heure et le week-end un peu plus  J'me tate encore sur le prochain morceau que je vais poster mais ce sera surement The Call Of Ktulu ou un bon vieux Sepultura ( Troop of dooms notamment ! ) _________________ "Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" Jim Morrison. |
|
Back to top |
|
The darknight Une corde

|
Posted: Fri 13 Apr 2012 - 15:15 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais poster plusieurs cover en commençant tout d'abord par Toops of Domm de Sepultura \m/. Je galère encore pas mal sur certain certain passage mais ça va venir avec le temps ! http://www.sendspace.com/file/epzybe _________________ "Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" Jim Morrison.
Last edited by The darknight on Fri 13 Apr 2012 - 15:33; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
The darknight Une corde

|
Posted: Fri 13 Apr 2012 - 15:28 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Et voici maintenant un bout de Master Of Puppets. J'ai pas forcément respecté le bon nombre de mesures exacte on s'en tape un peu mais par contre je crois l'avoir joué un poil trop vite parfois, surtout au début. Fin bref .. ==> http://www.sendspace.com/file/rn749t _________________ "Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" Jim Morrison. |
|
Back to top |
|
Rymounette Deux cordes

Localisation: Cluses  Niveau de guitare: Manchotte Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 10 Jun 2014 - 20:08 Post subject: progression de the darknight |
|
|
Ouahou! La vitesse de proggression!  Sans prof? Tu as des cours en ligne ou qqc? Je rame à compiler les différents forums et tutos... Je stagne en grande partie pour ça. Saloute! _________________ J'ai des questions à toutes vos réponses. |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 20:26 Post subject: progression de the darknight |
|
|
|
|
Back to top |
|