six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
 
six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vibrato

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Lutherie, bricolage et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blues and co
Une corde
Une corde

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 6
Localisation: biarritz
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: remise a niveau
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 16:35    Sujet du message: vibrato Répondre en citant

quelqu un peut me dire comment (par un reglage simple) sur une ibanez artcore ""liberer "" le vibrato???? .je le trouve tres dur  et trop bas
Revenir en haut
Mazh
6 cordes
6 cordes

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 3 196
Localisation: Ici et là mais potentiellement ailleurs.
Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 17:32    Sujet du message: vibrato Répondre en citant

Bonjour (?)

Avant toute chose tu devrais faire un tour par la partie "présentation", histoire de te créer un topic et nous en dire un peu plus sur toi. C'est non seulement plus convivial et respectueux des autres membres mais en plus, cela nous permettra de prendre en compte ton niveau (à titre d'exemple, c'est quoi pour toi un "réglage simple" ? ).
Revenir en haut
blues and co
Une corde
Une corde

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 6
Localisation: biarritz
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: remise a niveau
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 09:21    Sujet du message: vibrato Répondre en citant

ok je m occupe de ca aujourd hui   pour la presentation.  un reglage simple  pour moi c est qq chose que je pourrai effectuer moi meme
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Lutherie, bricolage et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo by mide.be