six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les jeux vidéos et vous...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'avez-vous comme console(s) (et questions bonus pour les vieux, vous êtes plutôt:) (Modifier vos votes)
(pour les vieux) Gloire à Mario et ses moustaches magiques, à bas Sonic!
8%
 8%  [ 8 ]
(pour les vieux) N'importe quoi, Sega c'est plus fort que toi... aux chiottes Mario!
5%
 5%  [ 5 ]
(pour les vieux) Ah ah les ringards avec leurs consoles nintendo et sega, moi j'avais une grosse Neo geo et toc!
3%
 3%  [ 3 ]
J'ai une console de jeux vidéos portable (gameboy, DS, PSP, ...)
13%
 13%  [ 12 ]
J'ai une Gamecube ou une WII avec un Moulechouc (enfin nounchose)
8%
 8%  [ 8 ]
J'ai une SHIIIII (euh non oubliez cette option, ça se vends pas et c'est très peu connu)
1%
 1%  [ 1 ]
J'ai une Playstation 1, 2, ou 3
12%
 12%  [ 11 ]
J'ai une Xbox, ou Xbox 360
5%
 5%  [ 5 ]
Je joue surtout à des jeux sur mon téléphone portable
2%
 2%  [ 2 ]
Je joue surtout à des jeux vidéos sur mon PC
13%
 13%  [ 12 ]
Je suis un grand amateur de jeux vidéos et ce sur n'importe quel support (consoles, PC, portable...)
7%
 7%  [ 7 ]
et même que je suis nostalgique des vieux titres (gloire aux abandware et à l'émulation, qui proposent des vieux jeux en téléchagement gratuit)
6%
 6%  [ 6 ]
Pour finir, la question coquine: avez-vous le vic... euh le plaisir caché (ou non) de jouer à un MMO? (lequel?)
6%
 6%  [ 6 ]
Pfff les jeux vidéos, c'est pour les gamins; non, moi je joue au Solitaire de Windauxx au pire (et au flipper); pas besoin d'aller voir ailleurs :p (et je vous emxxxxx*) (*embrasse)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
line
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: grand débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:59    Sujet du message: Les jeux vidéos et vous... Répondre en citant

Béh moi, quand j'étais jeuuuuuune, j'avais des "vieux cons de parents", des "ploucs première génération" [papa, maman, si vous passez par là, je ne pense pas ce que j'ai dis!!] qui avaient tyranniquement décrété qu'aucune console ne passerait le pas de la porte! Même pas un Tamagochi!
Bilan des courses: pacman, win-brique, ou une vielle Gameboy rose et grise avec Tétris, c'était déjà le Pérou!

Donc je suis pas très calée en console, mais je dois dire que une partie de lapins crétins ou de wii sport, je trouve ca toujours sympa quand on est 4 ou plus.
Mes compétences s'arrêtent là!

Par contre, j'ai du coup pris l'habitude, dès très jeune, de jouer aux cartes (le belote et le tarot n'ont aucun secret pour moi!) et je suis toujours bien accro...
Je vais régulièrement sur un site de jeux en ligne (je mets le lien ici pour ceux que ça intéresseraient) qui est bien fichu, et je trouve toujours plus sympa et moins addictifs que tous les jeux de rôles comme WOW, etc...

Attention, je ne porte aucun jugement de valeur par rapport à ces jeux, entendons nous bien, mais c'est vrai que personnellement, j'aime bien pouvoir me détendre ponctuellement, sans avoir cette sensation de dépendance que certains décrivent.

Voilà, c'était moi et les jeux (une grande histoire d'amour...)
Et j'en profite pour ceux qui ne connaissent pas: le jeu caractère, entre potes, c'est vraiment génial... je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir.... juste "caractère".
N'invitez pas vos copains susceptibles!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 11:49    Sujet du message: Les jeux vidéos et vous... Répondre en citant

Pour le jeu caractère... j'adore la recommandation à la fin: "évitez de jouer quand même avec vos enfants ado, votre belle-mère et votre supérieur hiérarchique"  Mr. Green

Le jeu qui fout bien la grouille à première vue, ou le choc du décalage entre l'image qu'on pense donner... et la réalité Mort de Rire
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 22:42    Sujet du message: Les jeux vidéos et vous... Répondre en citant

Line, tu joues à la canasta? J'aime beaucoup moi!
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 23:49    Sujet du message: Les jeux vidéos et vous... Répondre en citant

C'est quoi?

Pour "caractère" me le faut (idéal pour tester sa congruence) (a vos souhaits)

Tu l'as acheté ou ce jeu stp?
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 10:30    Sujet du message: Les jeux vidéos et vous... Répondre en citant

La canasta c'est un jeu de cartes qui peut durer des heures. Tu as les règles ici si tu veux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Canasta.
Je jouais avec mes parents et des amis ya loooongtemps...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: Les jeux vidéos et vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation