six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Andy McKee en tournée début 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:41    Sujet du message: Andy McKee en tournée début 2011 Répondre en citant

(Je poste dans un sujet dédié avec copier/coller depuis un autre topic mais c'est pour la bonne cause.)

J'en ai parlé à l'IRL parisienne et je dois poster l'info depuis plus de trois semaines sur le forum, j'en profite du coup... Andy McKee est en tournée française au premier trimestre 2011 et il passe dans la région lilloise (Tourcoing) pour info kimpile. Wink

Pour la région de Lille :

Date : 02/04/2011 à 20h30
Salle : Le Grand Mix à Tourcoing
Adresse :25, rue du Calvaire
Tarif : 17.70 € (pour info, il faut prendre aussi une adhésion au Grand Mix valable 2 ans qui coûte 1 euro supplémentaire).

Et pour les autres dates, plus d'info ICI
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 10:19    Sujet du message: Andy McKee en tournée début 2011 Répondre en citant

Merci Mazh !!!!!!!!!!!!! Je t'avouerai qu'apres avoir raté Tommy Emmanuel y a quelques mois à Lille, je veux surtout pas raté Andy ! C'est pas le genre de personne que je reverrai passer par ici avant un baille, vais poser ma journée tout de suite, mon boss pourra pas me dire que je l'ai prévenu trop tard. Par contre grand mix de Tourcoing je crois que j'y suis jamais allé je me demande comment est la salle... enfin pour 18€70 la place c'est franchement donné par rapport à d'autres concerts. Faut que je previenne Ghaw aussi du coup je suis sur qu'il sera chaud
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 11:57    Sujet du message: Andy McKee en tournée début 2011 Répondre en citant

C'est effectivement à ne pas rater et d'autant que la place est à un prix n'a rien d'exorbitant. Je connais l'ancienne salle du Grand Mix, je n'y ai pas remis les pieds depuis longtemps mais a priori elle reste une bonne salle de ce que l'on m'en a dit.
Je devrais également être présent au concert, je dois juste prévoir de revenir sur Lille à cette période. Paris est un peu plus près pour moi mais aussi plus galère d'accès...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Andy McKee en tournée début 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation