Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
aragorne.379 Une corde

Localisation: Tanger  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010 - 18:52 Sujet du message: recherche d'une guitare |
|
|
Salut Ya quoi comme bonne guitare avec un micro double, deux simple et 24 frettes ?
merci d'avance  |
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010 - 18:52 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
kimpile 5 cordes

Localisation: Lille  Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 - 11:06 Sujet du message: recherche d'une guitare |
|
|
Heu tout pleins de guitares, faudra être plus précis ou
Imagine
Je cherche une brune avec deux mains et un cerveau age de 24 ans... quelques chose me dit qu'il y aura beaucoup de résultats  |
|
|
Mazh 6 cordes

Localisation: Ici et là mais potentiellement ailleurs.  Niveau de guitare: Flemmard expérimenté Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:21 Sujet du message: recherche d'une guitare |
|
|
Effectivement, une blonde aurait été plus simple vu l'impératif "cerveau".
(Bah quoi ? Je profite de la perche pour balancer un troll... ) |
|
|
aragorne.379 Une corde

Localisation: Tanger  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 26 Nov 2010 - 20:03 Sujet du message: recherche d'une guitare |
|
|
bah avec un floyd ce serai pas mal. et au niveau du look j'aime bien le style stratocaster. Ce serai pour jouer des trucs genre pink floyd (du rock psychedelic et "doux") |
|
|
cyberbob 4 cordes

Localisation: Paris 15ème  Niveau de guitare: *Censuré* Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 27 Nov 2010 - 12:00 Sujet du message: recherche d'une guitare |
|
|
Kimpile, t'ai-je déjà dit que j'adorais ta façon d'illustrer tes propos ? Mazh, en forme je vois ^^
Aragorne : heu... faut dire que tu as toujours beaucoup de résultats. Regarde ensuite au niveau du look chez Fender, chez Ibanez, chez Hagstrom, chez Schecter et autres tu trouveras ton bonheur Faut chercher un peu, on ne te connais pas assez dans tes goûts pour te sortir la gratte de tes rêves comme ça : tu dois la trouver toi-même  _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
|
Lilyboudi 6 cordes

Localisation: Ici et là  Niveau de guitare: Inclassable Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 27 Nov 2010 - 12:21 Sujet du message: recherche d'une guitare |
|
|
Tu veux boire de l'eau? De l'eau plate, pétillante? De l'eau plate du robinet, ou de bouteille? Tiède ou froide?
(juste de l'eau, c'est pas possible?) |
|
|
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
cyberbob 4 cordes

Localisation: Paris 15ème  Niveau de guitare: *Censuré* Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 27 Nov 2010 - 14:58 Sujet du message: recherche d'une guitare |
|
|
Il voulait une version humbucker et deux siglecoil... _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
|
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:38 Sujet du message: recherche d'une guitare |
|
|
|
|
|
|