six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gagner la guitare de Satriani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 23:54    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

Vous désirez essayer de gagner cette guitare ?

Alors, c'est ici que ça se passe : http://www.sonovente.com/concours.htm
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarok
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Niveau de guitare: Eternel débutant...

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 00:55    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

Ça donne une idée de ce que ça coûte de se constituer une liste de diffusion ciblée : 2000 euros déductibles en frais de publicité pour avoir quoi ?... 500 noms, 1000 noms, beaucoup plus....

Mais je ne suis pas plus brillant que les autres: sauf que dans mon temps il fallait découper son magazine préféré (?) et payer un timbre...

Paranoïa.... Mr. Green
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 06:11    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

Un site dédié recense de nombreux concours autour de la guitare: gasagogo. Relever donc son adresse RSS.
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 08:52    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

Pourquoi aller chercher la guitare Satritruc quand on peux gagner une guitare Toy's r us en plusieurs morceaux ici même?  Rolling Eyes

Les gens voient jamais le bonheur des petites choses simples, pfff...
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 09:47    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

"gasagogo" voilà qui ne cache pas leur vocation... Rolling Eyes

+1 Lily et histoire d'enfoncer le clou (fallait bien que quelqu'un la fasse autant que ce soit moi) : c'qui Satriani ? Mr. Green

(Ok, je sors)
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 12:57    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

Et ben là tu vois mon cher Mazh, tu m'aurais donné un bonbon normalement  Laughing

Et au tout début du sujet, j'en aurai enlevé un à Narduccio Mr. Green siffle (qui devrait faire attention à manger ses 5 fruits et légumes par jour, fayots inclus!)

J'en ai marre qu'on dénigre ce pauvre légume...  à la A. Roumanoff par exemple: "après la gauche-caviar, on a la droite cassoulet. Une petite saucisse, et plein de fayots autour."

Lamentable.

EDIT: il est grand temps de réhabiliter le fayot:

Je suis sure qu'il le pense vraiment Mr. Green

Pour la fameuse guitare, si elle a déjà servie autant, ben vaut peut-être mieux s'en acheter une neuve non?
cyberbob
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: *Censuré*

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:31    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

Peut-être que je n'aurai pas besoin de vendre mon corps pour avoir une JS1200 finalement  Mr. Green
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:25    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

Arf... cyberbob, tu me fais perdre toutes mes illusions sur ce coup-là. Mr. Green
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 09:28    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

Moi qui n'est jamais gagné plus de 10 euros au Morpion de toute ma vie, je me demande si ca sert à quelque chose de tenter ma chance  Mr. Green
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:07    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

En même temps, t'es pas obligé de jouer qu'au morpion... y'a d'autres jeux aussi ! ^^

(la dernière fois que j'ai acheté un morpion - le jeu hein, pas la bestiole - j'ai dépensé 5 francs...) (me sens vieille d'un coup...)
cyberbob
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: *Censuré*

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 23:21    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

Tous le monde chez moi samedi prochain : poker no limit. Si les 3700 membres du fofo viennent les poches pleines, j'aurai peut-être une chance de me la payer cette JS   Mr. Green

Mazh, voyons depuis le temps tu devrais savoir que je suis tout à toi  Very Happy
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:00    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani Répondre en citant

*In love* Grand fou ! Mr. Green

Strip poker à 3 700 chez cyberbob ? T'as pas peur que ça dérape en méga pa***** ? Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Gagner la guitare de Satriani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation