six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Devinette métier
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:37    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

PDG ?? déjà ? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:43    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Faut corriger ton niveau de guitare dans ton profil alors  Mr. Green
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:46    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Okay  tu vit ta passion jusqu'aux bout des doigts alors.......... Wink
Mini muii
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: 3 ans

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:50    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Re ,

pierrounet a écrit:
PDG ?? déjà ? Mr. Green

Ouep mais de quoi ?

Indice : C'est en relation avec le sport . J'ai déjà dit quelle est celui-ci dans une discutions du forum bien entendue.

(Tu as bien fait attention  Smile  )

Azmodan a écrit:
Faut corriger ton niveau de guitare dans ton profil alors  Mr. Green

Oui mais je ne sais pas quoi mettre  Mort de Rire .

gégé a écrit:
Okay  tu vit ta passion jusqu'aux bout des doigts alors.......... Wink

Oui
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 04:14    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Attend attend attend... T'es prof de guitare, dans un Conservatoire à Rayonnement Régional ? Tu as 2 ans de guitare dans les pates et tu as 16 ans ? Shocked
Réincarnation d'Hendrix ?
Mini muii
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 06:37    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Salut ,

Ouep je suis le fils de hendrix JE RIGOLE
à ma grande surprise oui je suis professeur à cette age mais il faut dire que je suis pistonnais.

PS : 
Sarki a écrit:
Tu as 2 ans de guitare dans les pates

L'age de pratique ne veut absolument rien dire  Wink

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 07:07    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Oui, enfin... Le but d'un conservatoire, en général c'est de former à la musique en s'ancrant dans une tradition classique.
Ca implique bien souvent des professeurs avec une très bonne culture musicale (classique), de grosses bases bien balèzes(Ne serait-ce qu'au niveau de la posture, du solfège, de l'interpretation...). Ils sont pour la plupart passés dans une trés grande école de musique (Conservatoire de Paris par exemple) et ont tous fait des études supérieur dans un domaine précis... Hors pour un collégien, je trouve ça un peu gros (Pistonné ou pas)
Au passage, je pense que si,pour le coup, l'age de la pratique (sur une si petite durée) peut dire quelque chose...En 2 ans, fils d'Hendrix ou pas, QI surelevé ou pas, 2h de sommeil par nuit ou pas, je doute qu'on puisse avoir un niveau de prof de conservatoire après 2ans de guitare...

Bref, c'est une école de musique privée ton machin ? ou un vrai CRR (Conservatoire à Rayonnement Régional)? parce qu'en général il y a un monde entre les deux... (Et dans le premier cas, je comprendrai bien mieux)
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 08:59    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

PDG : Prof De Gym ?
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 10:18    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Tout comme Sarki et surtout quand je vois ce que coûte les cours en Conservatoire, je me pose des questions en tant que potentiel élève... En plus à 16 ans se pose aussi des questions relatives au Droit du Travail. De ce que je sais des contrat des professeurs, c'est incompatibles avec le fait d'être mineur. Je serai curieux de voir le contenu de ton contrat de travail, à moins qu'en plus du piston et du profil qu'ils ont recruté, ils t'embauchent au noir. Alors là, ce serait la totale...  Mr. Green
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 10:43    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 15:17; édité 1 fois
Sarki

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 11:52    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Un conservatoire c'est un organisme "public", donc pas de black Wink Il seront reglos (Ils sont mandatés par la région la plupart du temps, mais aussi la ville dans laquelle ils sont, et surement un peu le ministere de la culture)
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 12:06    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Je sais bien Sarki, d'où mon propos ironique...  Mr. Green

Quand je vois déjà à quoi sont confrontés les Universités Populaires pourtant sous statut associatif, je n'ose même pas imaginer pour les Conservatoires.  Rolling Eyes
Mini muii
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:19    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Salut ,

Je peut dire professeur mais être en présence d'un autre. Et oui le conservatoire et de titre régional.  Smile

Ensuite Non Muse je ne suis P.D.G de gym , Mais oui pour le stand de tir mais dans quelle domaine c'est autre histoire.

Oui je suis multi-tâches

Dans mon domaine quand on tire cette arme (si mythique) ne fait pas autant de bruit qu'un fusil.
Il y a plusieurs possibilité de tir , du tir instinctif ,ou une tir de précision.  Okay

Elle est facile celle-ci. ^^ 
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:12    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Euh... Je n'ai pas bien compris le sens de la phrase "Je peut dire professeur mais être en présence d'un autre". Par contre on ne peux pas se prétendre "professeur de musique" si on ne l'est pas... à moins d'être menteur en plus d'être prétentieux. On est professeur ou on ne l'est pas, il n'y a pas de demi-mesure et surtout dans le cadre d'un Conservatoire, avec ou sans piston.  Rolling Eyes  
Sarki

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:31    Sujet du message: Devinette métier Répondre en citant

Mini muii a écrit:
Salut ,

Je peut dire professeur mais être en présence d'un autre. Et oui le conservatoire et de titre régional.  Smile

Ensuite Non Muse je ne suis P.D.G de gym , Mais oui pour le stand de tir mais dans quelle domaine c'est autre histoire.

Oui je suis multi-tâches

Dans mon domaine quand on tire cette arme (si mythique) ne fait pas autant de bruit qu'un fusil.
Il y a plusieurs possibilité de tir , du tir instinctif ,ou une tir de précision.  Okay

Elle est facile celle-ci. ^^ 

Mon dieu, Professeur de guitare dans un conservatoire, tireur émérite, poete accompli, ... y a t'il quelque chose que tu ne saches pas faire? Shocked

EDIT :
Mini muii a écrit:

Dans mon domaine quand on tire cette arme (si mythique) ne fait pas autant de bruit qu'un fusil.[/font][/color]
Il y a plusieurs possibilité de tir , du tir instinctif ,ou une tir de précision. [/font][/color] Okay

Au vu de tes nombreux talents, je pencherai pour Tireur d'élite dans les forces spéciales ? (Voire professeur de tir POUR les forces spécial) (Surement en compagnie d'un autre professeur)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: Devinette métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >
Page 18 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation