six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

difficultes à enchainer les accords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIELLE
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: DEBUTANT
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 23:54    Sujet du message: difficultes à enchainer les accords Répondre en citant

bonsoir,
cela fait quelques mois que jje me suis mise à la guitare seule, mais j'ai tjs des difficultés à ne pas regarder les cordes et a enchainer les accords - y a t il un truc spécial, ou me faut il des cours pour progresser  pourtant je suis motivée merci pour vos trucs et astuces et voz encouragements
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yagamimeister
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 2 ans d'électrique

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 07:58    Sujet du message: difficultes à enchainer les accords Répondre en citant

Moi je te conseillerais de travailler avec un métronome. Tu mets un tempo assez faible et tu travaille tes enchaînements d'accords . Il n'y a pas vraiment de "truc spécial " , il faut du travail régulier et de la persévérance  Very Happy

Sinon un petit passage à la case départ   présentation ne te feras pas de mal  Okay

Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 13:16    Sujet du message: difficultes à enchainer les accords Répondre en citant

Métronome "indispensable" comme le dit yagamimeister; c'est pénible oui Sad

Sinon varier les exercices c'est bien. Donc tu peux aller voir ceci (et m'embêtez pas hein! oui j'ai des actions de ce site — nan c'est pas vrai). Et je suis sûr que quelqu'un ou une recherche sur ce site pourra te donner d'autres suite d'accords possibles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: difficultes à enchainer les accords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation