six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vends Ibanez rg 270 et ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keys
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Niveau de guitare: intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 16:45    Sujet du message: Vends Ibanez rg 270 et ampli Répondre en citant

Bonjour
Je vends mon ibanez rg 270 (noir) avec un petit ampli marshall mg 10 et une housse tobaggo.
Le materiel à servi 4 mois et est donc en tres bon etat de plus je suis quelqu'un de tres soigneux donc le matos est pour ainsi dire quazi neuf.
je fais le tout à 240 euros.
Voici mon ptb 06 87 46 24 38 n'hesitez pas à me contacter pour de plus ample info.
Je suis sur le secteur de chantilly (60 oise)

@+
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberbob
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: *Censuré*

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:16    Sujet du message: Vends Ibanez rg 270 et ampli Répondre en citant

Montée avec quels micros ? Il s'agit d'une guitare typée Metal Shred, Paul Gilbert, et MAB en gros non ?
Keys
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Niveau de guitare: intermédiaire

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 08:35    Sujet du message: Vends Ibanez rg 270 et ampli Répondre en citant

voila un peu plus de précision dessus
  • Humbucker PSND2 (vibrato) + humbucker PSND1 (manche) + single coil PSNDS (central)
  • accastillage noir
  • corps tilleul
  • manche GRG2 érable
  • touche palissandre 24 cases medium
  • vibrato Edge III

sinon voici le lien ou je l'ai eu http://www.mogarmusic.fr/index.php?appl=ibanez_fr&option=pagina_produit…
je baisse le prix car ma femme hurle trop de guitares à la maison 210 euros tout rond le tout

c'est pas une guitare à 1000 euros mais le son est pas mal .
c'était ma 1er guitare et j'en suis pas mécontent le manche est agréable et assez rapide (pour info on parle juste du manche mais je le prefere légèrement à ma nouvelle fender qui est un peu plus large)
enfin 210 et c'est vendu.
par contre je l'envoi pas faut venir sur place la prendre car en frai de port ca va couter un bras et de plus elle risque de prendre des choc...donc je prefere pas l'envoyer.
@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Vends Ibanez rg 270 et ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation