six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

+1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmi
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 22:36    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Bonjour à tous

Juste un petit mot pour vous remercier de l'existence de ce forum et des cours... Very Happy

kmi
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:04    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Salut et bienvenue, Very Happy

c'est court, très court comme présentation. Mr. Green
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:32    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Bon je fais un effort :
"guitariste" depuis 8 mois... avec une pause de 3 mois à cause de la fameuse courbe de progrès (j'étais arrivée à un plateau). Je m'y remets doucement.
C'est par hasard que je suis tombée sur ce site et j'avoue qu'il répond à beaucoup de mes interrogations... Alors voilà j'ai rejoint la communauté des six.cordistes !!!
J'attends avant tout de cet instrument de pouvoir me faire plaisir et à terme d'accompagner mes élèves... Et oui, je suis instit.
Allez je retourne "gratter".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: +1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation